“Acceuil est horible”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Acceuil est horible”
Avis écrit le 2 août 2013

L acceuil est deployable et dans l assiette rien de folichon.
C est sale enormement de mouches. Un bon point prene les cheques vacances.

Montélimar, France
“Repas gaché par la serveuse”
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'endroit pourrait être sympa dans une petite ruelle sans voitures, la carte aussi. Malheureusement impossible de choisir ce qu'on veut car la serveuse, sans décrocher un sourire, nous dit que "si vous voulez être à l'heure au spectacle, faut prendre une salade !"... Pourtant le spectacle commence dans plus d'une heure et il y a au maximum une vingtaine de clients dont les 3/4 déjà servis... La salade était correcte mais un peu chère, et on l'a quand même attendue une bonne demi heure sans pain et sans eau. Sur les 3 serveuses une se démenait sans cesse, les 2 autres faisaient des aller retours à vide en faisant la gueule, bref ça gache un peu l'ambiance...

Montélimar, France
“Accueil pitoyable et restauration correcte sans plus...”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Apres avoir pris le soin de reserver la veille par telephone on me dit que non il n y a pas de reservation a mon nom et qu on ne prend plus personne pour le chateau (spectacle a 21h) le patron a mal fait son boulot... Finalement ce sont des clients qui nous disent partir et nous proposent de laisser leur place. On a la carte de suite et attente 35mn pour 4 salades qui n ont rien d exceptionnel il a fallu reclamer de l eau pour patienter. Rien que pour l accueil et l attitude de la serveuse et de la patronne qui n attendaient qu une chose qu on s en aille adresse a deconseiller ! Grignan confirme ainsi sa reputation d usine a touriste donmage.

Nyons, France
“Amabilité bonjour!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Après un début de repas pas mal, la suite s'est gâtée....
Nous avons mangé avec les verres apéro vides tout le repas... Après l'entrée, même pas le temps de dire "OUF". Les assiettes des entrées n'étaient même pas débarrasser que la serveuse nous a directement amené les plats sans demander si l'entrée nous avait convenu etc... Et tout cela sans même un sourire et en soupirant. Parlons du dessert... Pour ma part, une infection gustative : de la crème brulée passée! Goût piquant et rance à souhait. Aucun geste n'a été fait pour remplacer cette immondice, je n'ai donc pas eu de dessert. A noter que nous avons eu nos desserts en décalé du jamais vu!
Militaires garde-à-vous : le paiement! Chef - Oui Chef - Passer par là! D'une amabilité inédite, ou l'Art de remballer le client! Très déçu par la fin du repas et le service nullissime :(

Colonzelle, France
“Un bon bistrot, simple mais à la qualité très constante!”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y mangeons de temps en temps depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus! Agneau, boeuf, caillette et poisson sont excellents, accompagnés avec goûts de très bons légumes, les menus copieux et équilibrés. La serveuse, fidèle à son poste depuis des années, peut sembler un peu bougonne (sans doute son origine du Nord!) mais elle ne pense qu'à satisfaire les clients, sans jamais "pousser à la consommation". En été la terrasse sur la rue d'Or est très agréable, même s'il faut un peu attendre en cas de coup de feu. Bref, mériterait une mention au Michelin, selon moi. Dîner tardif possible en été, si l'on prévient par téléphone.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Cachette ?