“A TABLE”

Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Grignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Restaurant très généreux et très goûteux. On se régale avec tous les champignons. Viande de très bonne qualité.

Avis publié : 16 septembre 2013

Arrivés a 20h30 pour manger des crêpes, n'importe quel restaurateur avec une once de cerveau se doute qu'avec une crepe en plat, y a de grande chance qu'on prenne une crêpe en dessert... surtout dans une creperie!!!! et ben non... a 21h30 monsieur à déjà éteint sa crépière!!! sans avoir été averti avant le debut de notre commande, bien entendu.... Et la serveuse Presque étonnée de notre surprise! Une crêperie a éviter si on veut une crêpe!

Avis publié : 18 août 2013

Non seulement l'accueil est déplorable, avant ou après le spectacle ! pas un seul sourire, nous étions 12, et ne voulait pas faire une seule table, "vous n'avez qu'à prendre 3 tables" !.
il manque des couverts, il faut se déplacer en salle pour les récupérer.
Et dans l'assiette, çà ne vaut pas le prix, Grignan et la plupart de ses restaurants escroquent les touristes ! c'est lamentable

Avis publié : 7 août 2013

Ce jour 7 août beaucoup de touristes en ville...Donc des difficultés à trouver une table pour quatre personnes.... il est vrai que la serveuse débordée et peu aimable de prime abord refusait systématiquement les nouveaux clients!!!! Le miracle a fait que nous avons réussi à se faire accepter!!!!! Menu à 19 euros, assiette copieuse à chaque plat et la serveuse (Belge), le flot des clients ayant diminué, beaucoup plus aimable. Produits frais. Vaut le détour

Avis publié : 2 août 2013

L acceuil est deployable et dans l assiette rien de folichon.
C est sale enormement de mouches. Un bon point prene les cheques vacances.

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Cachette ?