“SCANDALEUX !” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“SCANDALEUX !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Le pire piège à touristes que nous ayons vu : assiettes à peine passables et surtout agression par le jeune serveur qui se permet de menacer physiquement une paisible famille !!! Incroyable ! A fermer d'urgence !

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Montélimar, France
“moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons réservés pour 5 personnes. L'accueil est plus que nul. Il refuse du monde meme si il ya de la place a l'intérieur. Nous avons pris des menu et des plats a la carte. Les quantités ne sont pas les memes. Les galettes aux sarazins sont bonnes mais la garniture est a coté.
La note est rédigé à la main et il faut recompter pour ne pas se faire avoir.
Manger dans les ruelles de grignan ne me dérange pas mais ca manque d'organisation.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Mais oú sont les bretons !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Déjà l'extérieur était plutôt étriqué dans la ruelle ! Mais
Heureusement il s agit du seul resto sur grignan a nous avoir accepté !
Nous aurions dû commander une pizza et manger a l'hôtel ! L'amabilité de la serveuse qui devrait en outre prendre sa retraite était absenté. Après lui avoir demandé plusieurs choses a la suite voilà y pas qu elle prend un air de dépit me faisant comprendre qu elle n avait pas que ça a faire ! Magnifique ! Ambiance toromachie bretonne au top ! En plus ce n'était pas bon marché ! Heureusement la nourriture était satisfaisante ! Manque d'humanité totale ! Les touristes de grignan ne sont que des portes monnaies sur pattes !

“Mi figue mi raisin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés devant ce "restaurant" un peu par hasard sans consulter trip advisor auparavant. Nous étions deux personnes avec un bébé en poussette. Nous avons demandé à la serveuse ( pas très aimable d'ailleurs ) une table mais nous avons compris de suite que nous n'étions pas les bienvenues avec la poussette car nous risquions de gêner si du monde se présentait, ce que nous avions très bien compris mais il n'y avait que trois tables occupées. Pour commenter le menu nous avons pris deux menus, un à 26€ et l'autre à 35€ avec une bouteille de Montigne. Le repas était bon mais sans plus, pour ma part cela ne vaut pas le prix demandé par le restaurateur! Bref pour résumer cette expérience, les points forts: le vin et la viande.
Les points faibles: l'accueil glaciale de la serveuse ( avec nous je précise car un peu souriante avec les étrangers derrière nous ), heureusement un jeune serveur sympa a pris la suite,les mouches et les cuisiniers de l'autre restaurant qui écoute de la musique à tu tête. Pour finir la prochaine fois je lirais les commentaires du prochain établissement, je déconseille donc ce restaurant, désolé pour le patron, mais changez de serveuse!

Toul, France
“Un agréable diner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Beaucoup de restos fermés à Grignan à la mi-juin, nous nous sommes donc arrêtés à la Cachette, c'est vrai que la serveuse n'a pas le sourire facile, mais elle prend son travail très à cœur, nous étions subjugués par son organisation, et la barrière des langues n'existe pas chez elle, les caillettes proposées en entrée étaient succulentes, les galettes réussies et bien servies si bien que nous étions trop rassasiés pour commander un dessert. bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Chantemerle-lès-Grignan, Grignan

Vous connaissez La Cachette ?