“Bonne surprise”

Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Grignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

ça ressemble à un restaurant pour touriste (les tables en terrasses). Mais la cuisine est excellente.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de menus enfants.

Avis publié : 4 août 2014

le menu de midi est parfait pour 20,50 euros , j'ai eu une salade de chèvre chaud, ( tout très frais fait à la dernière minute) puis des cotes d'agneaux avec1 cassolette de ratatouille et une cassolette de pommes sautées, le tout fait maison . Ça a du gout , c'est très bon . En désert, une crème brûlée, parfaite. C'est agréablement servi. On peut manger dehors,dans la rue pavée, c'est plus agréable, car l'intérieur est vraiment vieillot. La maison est très propre.
la carte est tout aussi bonne , mais trop chère. il vaut mieux se cantonner à ce fameux menu à 20,50. Ils acceptent les clients avec le sourire, même tard, ce qui est loin d'être le cas pour tous , surtout dans les villes touristiques, comme celle-ci.

Avis publié : 3 août 2014

Le pire piège à touristes que nous ayons vu : assiettes à peine passables et surtout agression par le jeune serveur qui se permet de menacer physiquement une paisible famille !!! Incroyable ! A fermer d'urgence !

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons réservés pour 5 personnes. L'accueil est plus que nul. Il refuse du monde meme si il ya de la place a l'intérieur. Nous avons pris des menu et des plats a la carte. Les quantités ne sont pas les memes. Les galettes aux sarazins sont bonnes mais la garniture est a coté.
La note est rédigé à la main et il faut recompter pour ne pas se faire avoir.
Manger dans les ruelles de grignan ne me dérange pas mais ca manque d'organisation.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Déjà l'extérieur était plutôt étriqué dans la ruelle ! Mais
Heureusement il s agit du seul resto sur grignan a nous avoir accepté !
Nous aurions dû commander une pizza et manger a l'hôtel ! L'amabilité de la serveuse qui devrait en outre prendre sa retraite était absenté. Après lui avoir demandé plusieurs choses a la suite voilà y pas qu elle prend un air de dépit me faisant comprendre qu elle n avait pas que ça a faire ! Magnifique ! Ambiance toromachie bretonne au top ! En plus ce n'était pas bon marché ! Heureusement la nourriture était satisfaisante ! Manque d'humanité totale ! Les touristes de grignan ne sont que des portes monnaies sur pattes !

Les voyageurs ayant consulté La Cachette ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Cachette ?