“Piège a touristes” 1 sur 5 bulles

Le Grenier a Sel
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valence, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège a touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Repas pris lors d'un déplacement pro, je suis reparti dégoûté avec la sensation d'avoir été pris pour un pigeon. La pauvre serveuse avais honte des agissements du patron.
Encore j'ai eu la chance de choisir mon repas, pas comme les touristes étrangers a qui on impose le plat du jour, sans imagination et signé métro. Ayant porté mon choix sur une truite locale accompagné de légumes, quel ne fut pas ma déception en voyant arrivé un filet de truite saumonée, accompagné de légume recuit et de riz mal égoutté. Déjà froid en arrivant, mon plat s'est avérer sans saveur. Ayant quand même faim, je décide alors de prendre un dessert. Grossière erreur, demandant la carte des desserts, la serveuse me les égrenât sans m'indiquer le tarif sous la surveillance du patron. Je jetais mon dévolu sur une tarte citron meringuée, et dans une assiette ridicule, je découvrais un immense tas de crème fouettée surmonté d'un pâté de coulis de fruits rouges. Ma part de tarte, rejeté au bord de l'assiette, ne faisait pas plus de 2 cm de large. Lorsque l'addition me fut donné (au bout de la 3° demande), je failli m'étrangler 32 euros avec un demi de bière et un café. Je n'ai même pas eu le courage de me plaindre tant l'oeil du patron semblais menaçant. Bref je suis parti plumé et l'estomac vide en ayant honte pour l'image de notre restauration.

• Visité en juillet 2013

Reims, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons déjeuné sur une jolie terrasse.
Choix limité du menu mais varié, frais et délicieux. Je me suis régalée d'une salade au saumon suivi d'une copieuse assiette de gambas (menu à 26 €)
Endroit très touristique mais personnel attentif malgré tout.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

notre repas était excellent, bien servi, très copieux, très joli endroit dans une ancienne cave, voutée.

Visité en avril 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Week-end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bon rapport qualité prix. Spécialités locales. A conseiller : ravioles aux truffes.

Petite salle voûtée assez bruyante si petit groupe avec vous

Visité en janvier 2013
Grignan, France
“convivialité !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

un lieu où il fait bon partager un apéritif
le mieux : dès les premiers rayons de soleil, en terrasse avec un bock pêche et des amis,
en cas de "petit creux" : une bonne salade de caillette
...
bref, un lieu central dans le village où franchement, il faut s'arrêter
mamourette

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?