“A la bonne franquette, très sympa!!”
Avis sur Le Grenier a Sel

Le Grenier a Sel
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 août 2013

Accueil simple et chaleureux, on se sent comme à la maison...Bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle et assiette copieuse!!Très bien !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grenier a Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Accueil détestable et à la limite du vulgaire !!!!
Hygiène plus que limite et addition faite "à la louche"!
Bref je pense qu il vaut mieux passer son chemin.

Avis publié: 18 juillet 2013

Repas pris lors d'un déplacement pro, je suis reparti dégoûté avec la sensation d'avoir été pris pour un pigeon. La pauvre serveuse avais honte des agissements du patron.
Encore j'ai eu la chance de choisir mon repas, pas comme les touristes étrangers a qui on impose le plat du jour, sans imagination et signé métro. Ayant porté mon choix sur une truite locale accompagné de légumes, quel ne fut pas ma déception en voyant arrivé un filet de truite saumonée, accompagné de légume recuit et de riz mal égoutté. Déjà froid en arrivant, mon plat s'est avérer sans saveur. Ayant quand même faim, je décide alors de prendre un dessert. Grossière erreur, demandant la carte des desserts, la serveuse me les égrenât sans m'indiquer le tarif sous la surveillance du patron. Je jetais mon dévolu sur une tarte citron meringuée, et dans une assiette ridicule, je découvrais un immense tas de crème fouettée surmonté d'un pâté de coulis de fruits rouges. Ma part de tarte, rejeté au bord de l'assiette, ne faisait pas plus de 2 cm de large. Lorsque l'addition me fut donné (au bout de la 3° demande), je failli m'étrangler 32 euros avec un demi de bière et un café. Je n'ai même pas eu le courage de me plaindre tant l'oeil du patron semblais menaçant. Bref je suis parti plumé et l'estomac vide en ayant honte pour l'image de notre restauration.

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons déjeuné sur une jolie terrasse.
Choix limité du menu mais varié, frais et délicieux. Je me suis régalée d'une salade au saumon suivi d'une copieuse assiette de gambas (menu à 26 €)
Endroit très touristique mais personnel attentif malgré tout.

Avis publié: 22 mai 2013

notre repas était excellent, bien servi, très copieux, très joli endroit dans une ancienne cave, voutée.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?