“Le grenier à sable ou à sel?”
Avis sur Le Grenier a Sel

Le Grenier a Sel
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Une adresse à éviter absolument!
Salade de chèvre chaud à 14€ avec de la salade pas lavée pleine de sable.
Pour le prix un petit rinçage de salade...s'impose non??
Sinon service sympa...masi pas ce qu'on attend en prioriét dasn un resto.
Lionel

Avis publié : 24 février 2014

Ne vous arrêtez pas à la salle de bar, toujours pleine d'habitués aux manières méridionales mais néanmoins sympathique et foncer dans la cave où l'on vous servira, pour peu d'argent, de succulentes ravioles aux truffes, ainsi que des pâtisseries très copieuses. Une bonne adresse où le service est rapide.
Seul bémol; les toilettes un peu vétustes

Avis publié : 10 janvier 2014

Pour la deuxième fois, nous y sommes allés un soir du 4 janvier 2014, avec des amis belges qui
comme nous ont étés ravis par l' accueil ,le choix à la carte pour la saison, la qualité du service et des plats.En été un peu de patience sans plus vis à vis du monde fréquentant l' établissement

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons franchi la porte de ce restaurant par hasard. Nous avons été ravis par les ravioles à la truffes. Repas simple mais bon et rapidement servi.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avions réservé pour un spectacle au Château de Grignan mais nous n'avions pas pensé que nous aurions dû faire de même pour le resto !!
Celui-ci est le seul où il restait 2 places disponibles...

Tout est moyen : accueil, service, plats....et un choix de dessert basique, du vu et revu....

La note fût élevée par rapport à tous ses services moyens.

Nous n'y retournerons pas......

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?