“Horrible !” 1 sur 5 bulles

Le Grenier a Sel
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
st cyr les vignes
“Horrible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

serveuse à la limite du "sale" et surtout impolie avec les clients ! salades dégueus à 14 €, ravioles à 18 € qui collent et sont couvertes de sauce immonde.....l'arnaque à touristes !!! mais à 12H30 il n y avait déjà plus de place ailleurs à Grignan, mieux vaut prendre un petit gâteau ailleurs !!!! bière sans bulle et café qui s'est fait attendre 1/4 h !! à éviter absolument

• Visité en août 2014

Saint-Étienne, France
“Fuiez il est encore temps”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hélas son emplacement en fait un restaurant incontournable. Malheureusement, car la qualité n'est vraiment pas au rendez vous. En pleine Drome Provençale, ils réussissent à faire d'un plat de ravioles forestière une vulgaire bouilli que vous ne serviriez pas à votre chien. Le service, est bâclé, très limite en terme de propreté et d'un manque de classe rare. Nous avons eu le malheur de commander 2 fois nos cafés qui n'arrivaient pas. Cela nous a été reproché vertement .
Un couple a coté de nous n'a jamais réussi a obtenir 2 bière pressions correctes et sans les avoir consommer on du les payer ! Ont leur a dit "C'est vous qui devez avoir un problème".
Bref, dans un rayon de 100m il y a plein d'autres restaurants bcp plus sympathiques. Vous savez donc quoi faire, passer votre chemin

• Visité en août 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Endroit très sympathique avec des serveuses très sympa nous avons pris le chateaubriand du grenier avec sa sauce et sa tranche de foie gras poêlée excellent bien conseiller pour le vin par le patron nous nous sommes régaler je vous conseille vivement cet établissement

Orgeval, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Déjeuner lors d'une visite à Grignan.
Terrasse agréable. Elle était biondée. Une serveuse se démenait quasi seule pour servir toutes les tables, du coup service très long (elle a du en faire des kms cette serveuse).
J'ai pris une salade avec magret. Ce dernier nettement trop cuit. Compte tenu du temps de service, je me suis abstenu de prendre un dessert.
Conclusion: très moyen

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Morsang-sur-orge, France
“les salades à 14 euros sont nulles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

le plat du jour pour les régionaux avait l'air bon mais on ne nous l' a pas proposé . la salade de chèvre chaud est faite avec du pain, de la buche de chèvre et 3 morceaux de salade ! ce restaurant est prêt pour attraper les touristes dès le mois de Mai. à Nyons, Vaison et Vinsobres on nous à servi des salades fantastiques pour 10 euros.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !