“un peu dèçu ...”

L'etable
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“un peu dèçu ...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Aux vues des critiques nous y sommes allé manger . La cote de beuf était bonne mais leur "spécialité" gratin de raviolis aux st jacques .... cécevant (j'aurai pu le faire à l'aise ) 3 st jacques ... c'est peu ! sinon même si le serveur m'a affirmé le contraire, ce gout de menthe dans la farce des raviolis n'est pas fameux! écoeurée j'ai pas pu finir alors que j'avais faim !
bref, 1 plat : bien , le 2eme : TRES moyen.

• Visité en juin 2013

Avignon, France
“Bien”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un cadre original et tres joliment rénové.
salle bondée, qui reflete la qualité du restaurant. Les assiettes sont un peu vide selon mon avis....Cependant, le serveur est gentil, mais pas du totu compétent (ne connais pas origine, et saveur des produits) et la carte est un peu légère (trop peu de choix).
La patronne est agréable et y met tout son allant.
Tres bien, mais peut mieux faire quand même....

Betz, France
“la patience est de rigeur”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Service très long, 45 mn pour 2 salades (alors que seulement 12 clients), cadre sympa mais fuir le patio, le vin rosé chauffe avant d'être servi. A bannir lors du salon de la correspondance.

Bourg-en-Bresse, France
“Agréable simplicité”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Ce restaurant, dernière une façade plutôt anonyme, abrite plusieurs salles, dont une ancienne grange, une autre plus cosy, et un petit patio: cadre rustique donc, mais plaisant.
La cuisine est simple, mais goûteuse, faite de bons produits très bien préparés: saumon au sésame, agneau à la crème d'ail, asperges au Parmesan, etc...
Le service est attentif; la patronne est à l'image de ses produits: simple et agréable.
Les prix sont doux, ce qui ne gâte rien.
Au total, cette Etable est une très plaisante étape où le client se sent le bienvenu: agréable sensation...

• Visité en juin 2013
“Authenticite”
Avis écrit le 4 juillet 2013

agreable, authentique, simple, on y mange tres bien .. a apprecier en famille, entre amis regulierement ... moi, c'est un peu ma cantine sympa a Grignan, j'y vais tres souvent

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'etable ont aussi consulté

Vous connaissez L'etable ?