“très bien”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

restaurant sans prétention, tenu par une équipe jeune et dynamique.
Viande de très bonne qualité, accueil très professionnel.

Avis publié : 31 juillet 2013

Un endroit agréable pour y manger entre amis ou avec de la famille ,des produits frais la spécialité "L étable" à tomber! (pas de menthe petite rectification d'un commentaire précédent!!).
Un accueil chaleureux.

Si vous passez sur Grignan c'est le restaurant où il faut s’arrêter.

Avis publié : 24 juillet 2013

Certainement l'un de mes restaurants préférés de Grignan par son cadre charmant et authentique, par sa cuisine régionale!! Le service rapide, souriant et prévenant fait que le repas se passe dans la bonne humeur et en toute simplicité.
La carte reflète la volonté de faire des plats de qualité et de saison!!

Avis publié : 22 juillet 2013

Aux vues des critiques nous y sommes allé manger . La cote de beuf était bonne mais leur "spécialité" gratin de raviolis aux st jacques .... cécevant (j'aurai pu le faire à l'aise ) 3 st jacques ... c'est peu ! sinon même si le serveur m'a affirmé le contraire, ce gout de menthe dans la farce des raviolis n'est pas fameux! écoeurée j'ai pas pu finir alors que j'avais faim !
bref, 1 plat : bien , le 2eme : TRES moyen.

Avis publié : 21 juillet 2013

Un cadre original et tres joliment rénové.
salle bondée, qui reflete la qualité du restaurant. Les assiettes sont un peu vide selon mon avis....Cependant, le serveur est gentil, mais pas du totu compétent (ne connais pas origine, et saveur des produits) et la carte est un peu légère (trop peu de choix).
La patronne est agréable et y met tout son allant.
Tres bien, mais peut mieux faire quand même....

Les voyageurs ayant consulté L'etable ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'etable ?