“Bonne table à Grignan”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Cela fait trois fois que nous allons dans ce restaurant et au fil des années, la qualité n'a pas changé, c'est bon ! Des produits de bonne qualité, bien cuisinés et bien présenté.
Terrine de légumes et son coulis de tomate et terrine de foies de volailles pour les entrées, très bonnes.
Brochettes de poulet thym/citron et magret de canard roti au piment d'espelette pour les plats, les viandes étaient très bien cuites, le canard était à point, rosé à peine, excellent ! Les garnitures (riz aux herbes et quenelles de purée de carottes) excellentes.
En dessert nous avons pris un carpaccio d'ananas au sirop de menthe et un fondant marron/chocolat, des desserts fait maison très très bons !
Tout a été pris à la carte, avec un apéro et une bouteille de vin, moins de 90 euros à deux, très bon rapport qualité prix, compte tenu de la cuisine, de la qualité des produits et du prix du vin qu'on a pris (22 euros un Cairanne 2003).
Le seul bémol éventuellement la fin de service un peu tôt compte tenu de la saison estivale (après 21h vous ne pouvez plus venir manger) mais tous les restaurants du village fonctionnent pareil.
A recommander !

209213 avis sur 242

Avis publié : 2 août 2013

restaurant sans prétention, tenu par une équipe jeune et dynamique.
Viande de très bonne qualité, accueil très professionnel.

Avis publié : 31 juillet 2013

Un endroit agréable pour y manger entre amis ou avec de la famille ,des produits frais la spécialité "L étable" à tomber! (pas de menthe petite rectification d'un commentaire précédent!!).
Un accueil chaleureux.

Si vous passez sur Grignan c'est le restaurant où il faut s’arrêter.

Avis publié : 24 juillet 2013

Certainement l'un de mes restaurants préférés de Grignan par son cadre charmant et authentique, par sa cuisine régionale!! Le service rapide, souriant et prévenant fait que le repas se passe dans la bonne humeur et en toute simplicité.
La carte reflète la volonté de faire des plats de qualité et de saison!!

Avis publié : 22 juillet 2013

Aux vues des critiques nous y sommes allé manger . La cote de beuf était bonne mais leur "spécialité" gratin de raviolis aux st jacques .... cécevant (j'aurai pu le faire à l'aise ) 3 st jacques ... c'est peu ! sinon même si le serveur m'a affirmé le contraire, ce gout de menthe dans la farce des raviolis n'est pas fameux! écoeurée j'ai pas pu finir alors que j'avais faim !
bref, 1 plat : bien , le 2eme : TRES moyen.

Les voyageurs ayant consulté L'etable ont aussi consulté

Vous connaissez L'etable ?