“Petit resto sympathique”

Options : Terrasse, Réservations
Grignan, Rhone-Alpes, France
“Petit resto sympathique”
Avis écrit le 17 avril 2014

Dans une ancienne étable, au coeur du village, ce jeune couple a su trouver une carte très agréable... On vous conseille les assiettes-repas, rapport qualité-prix = EXCELLENT!

Visité en février 2014

“parfait!!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Avec mon amie nous avons pris le menu à 16 €, donc le 1er prix, très bon rapport qualité prix!
Une viande tendre servie avec une purée de carotte jaune très gouteuse. Sans prétention.
La véranda ouverte est accueillante et le service est agréable.

Ne pas hésiter! je le recommande!

Mars 2014.

• Visité en mars 2014
Nonancourt, France
“décevant!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil très moyen!!!! il ne faut surtout pas y aller trop tard car on sait vous le faire sentir!!!!

Aucune ambiance!!! Table médiocre. On a vraiment l'impression qu'ils ne sont là que pour votre argent mais pas pour le plaisir de vous recevoir même si ce n'est qu'une brasserie.

Très décevant!!!

Visité en mars 2014
Beaumont-lès-Valence, France
“Absolument Parfait”
Avis écrit le 15 février 2014

Un moment parfait. Nous étions quatre et nous avons pris le premier menu. Tout est fait maison. Une tarte au boudin avec une mesclun excellente puis une pièce de boeuf avec une cuisson parfaite et un accompagnement de chou vert juste fondant avec des lardons ... un pur bonheur
et pour couronner le tout dessert maison.
Le tout servi avec beaucoup de gentillesse.
On s'est régalés. Juste parfait !
Incontournable. D'ailleurs le restaurant était complet trés rapidement et plusieurs personnes sont reparties bredouilles.

• Visité en février 2014
Valaurie, France
“EXELENT”
Avis écrit le 13 février 2014

SUPER REPAS !!
Velouté de potirons,pavé de boeuf avec son rissoto et légumes grillé,crumble poire pour moi.Mon mari a pris le feuilleté boudin pomme,le pavé et créme pain d'épice.On c'est vraiment régalés car en plus un trés bon service et accueil a un prix raisonnable.Pour 2 personnes 42euros avec vin carafe bonne qualitée et café.
Nous reviendrons trés vite

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'etable ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'etable ?