“Génial !!! Rien à redire...”
Avis sur L'etable

L'etable
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Alors pour notre petit passage sur Grignan, nous avons fait escale dans ce petit restaurant, et se fût une agréable surprise. Petite table en terrasse très sympathique (Par chance, a l'écart de tout le monde et au calme), restaurant de taille humaine, qualité des plats au top (l'assiette ardéchoise est énorme avec sa délicieuse caillette), personnel très agréable, et pour finir, une addition très correcte (60€ pour deux, repas complet, apéro et vin). Donc à conseiller... Vous serez loin des restaurant à touristes... PS : Pensez à réserver si vous ne voulez éviter la fameuse table dont tout le monde parle en face des cuisines :-)

Avis publié : 13 juin 2014

Le restaurant c'est installé dans une ancienne étable au centre de Grignan et l'endroit est très intéressant.
Le jeune chef propose une cuisine simple (c'est juste ce qu'il y a de plus difficile) et gustative faite avec des produits locaux. Les salades sont délicieuses et copieuses, Picodon et Caillette sont parfaits. De plus ce qui est rare les desserts fait maison sont justes surprenant et délicieux.
Les vins locaux sont à un prix raisonnable et de bonne qualité.

En conclusion une excellente soirée nous reviendrons

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons été accueillis gentiment. Le menu à 16 euro faisant notre affaire, nous avons appréciés la salade de chèvre chaud bonne et bien présentée, suivi d’une entrecôte cuite suivant notre souhait avec des quenelles de purée de carottes et un bol de riz, le tout délicieux. J’ai fini par une tarte aux pommes avec glace à la vanille.
Pour ma part je dirai que c’est une bonne adresse avec du fait maison le plus possible.

Avis publié : 17 avril 2014

Dans une ancienne étable, au coeur du village, ce jeune couple a su trouver une carte très agréable... On vous conseille les assiettes-repas, rapport qualité-prix = EXCELLENT!

Avis publié : 14 avril 2014

Avec mon amie nous avons pris le menu à 16 €, donc le 1er prix, très bon rapport qualité prix!
Une viande tendre servie avec une purée de carotte jaune très gouteuse. Sans prétention.
La véranda ouverte est accueillante et le service est agréable.

Ne pas hésiter! je le recommande!

Mars 2014.

Les voyageurs ayant consulté L'etable ont aussi consulté

Vous connaissez L'etable ?