“monique”

Options : Terrasse
rombas
“monique”
Avis écrit le 1 octobre 2012

comme son nom l'indique,en lisant les menus,on salive déjà.Nous sommes entrés par une petite porte sur le coté et là nous avons été surpris par le décor.Il y avait une petite terrasse avec beaucoup de fleurs séchées,les tables joliment présentées etc.Vient ensuite le serveur avec sa carte,et definission du menu que nous avions choisi.Une mise en bouche nous a été offerte pour nous faire patienté un peu.Mais c'est les vacances donc pas pressés,ensuite le menu arrive et nous avons mangé de la cuisine française quel régale .Tout etait frais les legumes savoureux et la joue de porc succulent,j'en fait aussi mais rien a voir..Le dessert extra.Enfin que du bonheur..Et a la fin du repas nous avons eu le chef qui est venu nous voir
nous avons bien discuté,de son travail,de sa passion qui est la cuisine et de tas de choses comme si on se connaissait.Une personne très sympathique qui s'appelle Monique.Son restaurant vaut de détour.Rapport qualite prix très bien.C'est une adresse a retenir

• Visité en août 2012
Nadine B, Propriétaire de L'eau à La Bouche, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Après une année de fermeture le restaurant l'eau à la bouche change de propriétaires et à rouvert ses portes le 27 février 2015.

C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre cuisine du terroir maison avec ses spécialités du sud-ouest ainsi que de la région. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale en intérieur ou dans notre patio intimiste et fleuri.

A bientôt, Nadine et Philippe Bauer.

Les voyageurs ayant consulté L'eau à La Bouche ont aussi consulté

Vous connaissez L'eau à La Bouche ?