“Service qui gâche tout” 3 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Valence, France
“Service qui gâche tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cadre très agréable, carte variée mais service long et très peu sympathique... J ai vraiment eu l impression de déranger... Dès que je demandais des explications sur la carte la serveuse soufflait et ronchonnait à chaque demande... Bref dommage.

Visité en août 2013
Nadine B, Propriétaire de L'eau à La Bouche, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Après une année de fermeture le restaurant l'eau à la bouche change de propriétaires et à rouvert ses portes le 27 février 2015.

C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre cuisine du terroir maison avec ses spécialités du sud-ouest ainsi que de la région. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale en intérieur ou dans notre patio intimiste et fleuri.

“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La présentation bucolique (patio agréable et fleuri) présageait un meilleur accueil que ce qu'il nous a été réservé. La cuisine était moyenne (ravioles industrielles) mais correcte. La dame à l'accueil était désagréable et méprisante et s'est permise de nous replacer quand on lui a demandé un café serré. En résumé : moyen et accueil à revoir.

• Visité en août 2013

Montpellier, France
“Simple et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un patio au calme pour un repas savoureux, notamment une souris d'agneau parfaite. Le choix est limité mais la qualité semble bien présente de l'entrée au dessert.

• Visité en juillet 2013

drome
“oui super bon avec une tre bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

tres bon restaurant a recommender. BONNE CUISINE , bon , rapport qualite prix , serveur tres

conviliale , toujours le sourire , et , ambiance , super sympa , avec tout , l equipe du

restaurant l,eau a la bouche . moi client . DEPUIS . DES ANNEES . vous recommemdez

ce , restaurant

• Visité en juillet 2013

“Un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Seulement 2 menus, donc le choix est réduit, mais bon c'était vendu comme ça à l'entrée sur la porte...
Pour le menu a 29€, le meli melo d'escargot est un pur bonheur, par contre le plat de resistance a base de noix de st jacques ressemble plus a une entrée (6-7 noix de st jacques entouré de salade verte)
Les desserts étaient bon mais pas très copieux...pour les fraises, ca doit etre 2-3 fraises coupés en morceaux...
Le gros point noir...c'est l'attente, car le restau était loin d'etre plein (seulement 3 tables de prises) et il nous a fallu plus de 2h pour manger...!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'eau à La Bouche ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'eau à La Bouche ? Partagez vos expériences !