“Très bon restaurant gâché par une patronne peu courtoise”

L'eau à La Bouche
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

L'endroit est charmant, dans une petite cour fermée la carte assez appétissante (deux menus entrée-plat-dessert, l'un à 24€, l'autre à 29€ avec deux choix à chaque fois) et le repas commence bien. Le serveur est serviable et s'occupe correctement de nous. L'entrée est très bonne et bien présentée. Le plat de résistance est également très bon et les assiettes bien remplies.
Puis la patronne arrive, avec un sourire digne d'un geôlier dans sa pire journée, nous agresse presque parce que ma compagne n'a pas pu finir. On sent une certaine tension entre elle et le serveur. Alors que le service avait bien tournée jusque là et que le restaurant se vide, l'attente avant qu'on daigne nous donner la carte des desserts est démesurément longue ainsi que celui pour prendre commande et pour le service. Les desserts sont basiques mais agréables, il n'y a pas la même recherche que sur les autres plats ni en présentation ni dans l'originalité.
En conclusion, tout s'est bien passé avant l'arrivée de la patronne. On pensait être dans un mauvais jour, mais à la lecture des autres commentaires, tous le mois d'août fut un mauvais jour, dommage...

Nadine B, Propriétaire de L'eau à La Bouche, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2015

Après une année de fermeture le restaurant l'eau à la bouche change de propriétaires et à rouvert ses portes le 27 février 2015.

C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre cuisine du terroir maison avec ses spécialités du sud-ouest ainsi que de la région. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale en intérieur ou dans notre patio intimiste et fleuri.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Acceuil très désagréable, la patronne a refusé de nous servir juste une entrée parce que nous devions être servi dans l'heure alors que la salle était vide et nous l'a dit d'une manière absolument incorrecte. De plus la décoration de la salle est très spéciale, très chargée et ancienne mais propre. Nous sommes sortis aussi vite que nous sommes rentrés.

Avis publié : 15 août 2013

Cadre très agréable, carte variée mais service long et très peu sympathique... J ai vraiment eu l impression de déranger... Dès que je demandais des explications sur la carte la serveuse soufflait et ronchonnait à chaque demande... Bref dommage.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

La présentation bucolique (patio agréable et fleuri) présageait un meilleur accueil que ce qu'il nous a été réservé. La cuisine était moyenne (ravioles industrielles) mais correcte. La dame à l'accueil était désagréable et méprisante et s'est permise de nous replacer quand on lui a demandé un café serré. En résumé : moyen et accueil à revoir.

Avis publié : 10 août 2013

Un patio au calme pour un repas savoureux, notamment une souris d'agneau parfaite. Le choix est limité mais la qualité semble bien présente de l'entrée au dessert.

Les voyageurs ayant consulté L'eau à La Bouche ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez L'eau à La Bouche ?