“Agréable”

Options : Terrasse
Grillon
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lorsque je lis les avis déjà déposés, je ne peux que confirmer la qualité de la cuisine
Quand au caractère de la patronne, le premier abord est, certes, assez revêche, mais mérite d'être découvert sous cette carapace trop rigide.
Elle fait penser à ces "mères lyonnaises" chez qui on se faisait rabrouer si les plats ne repartaient pas vides et qui prenaient plaisir à bousculer verbalement les clients.
Nous y sommes allés à 4 amis (c'est vrai, rien que des hommes) et je peux vous dire que le repas, au demeurant délicieux, a fini en franche rigolade avec l'ensemble des convives du restaurant.

• Visité en novembre 2012
Nadine B, Propriétaire de L'eau à La Bouche, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Après une année de fermeture le restaurant l'eau à la bouche change de propriétaires et à rouvert ses portes le 27 février 2015.

C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre cuisine du terroir maison avec ses spécialités du sud-ouest ainsi que de la région. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale en intérieur ou dans notre patio intimiste et fleuri.

Vincennes, France
“Très bon restaurant gâché par une patronne peu courtoise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'endroit est charmant, dans une petite cour fermée la carte assez appétissante (deux menus entrée-plat-dessert, l'un à 24€, l'autre à 29€ avec deux choix à chaque fois) et le repas commence bien. Le serveur est serviable et s'occupe correctement de nous. L'entrée est très bonne et bien présentée. Le plat de résistance est également très bon et les assiettes bien remplies.
Puis la patronne arrive, avec un sourire digne d'un geôlier dans sa pire journée, nous agresse presque parce que ma compagne n'a pas pu finir. On sent une certaine tension entre elle et le serveur. Alors que le service avait bien tournée jusque là et que le restaurant se vide, l'attente avant qu'on daigne nous donner la carte des desserts est démesurément longue ainsi que celui pour prendre commande et pour le service. Les desserts sont basiques mais agréables, il n'y a pas la même recherche que sur les autres plats ni en présentation ni dans l'originalité.
En conclusion, tout s'est bien passé avant l'arrivée de la patronne. On pensait être dans un mauvais jour, mais à la lecture des autres commentaires, tous le mois d'août fut un mauvais jour, dommage...

• Visité en août 2013

Caen, France
“Patronne audieuse!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Acceuil très désagréable, la patronne a refusé de nous servir juste une entrée parce que nous devions être servi dans l'heure alors que la salle était vide et nous l'a dit d'une manière absolument incorrecte. De plus la décoration de la salle est très spéciale, très chargée et ancienne mais propre. Nous sommes sortis aussi vite que nous sommes rentrés.

Visité en août 2013

Valence, France
“Service qui gâche tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Cadre très agréable, carte variée mais service long et très peu sympathique... J ai vraiment eu l impression de déranger... Dès que je demandais des explications sur la carte la serveuse soufflait et ronchonnait à chaque demande... Bref dommage.

Visité en août 2013

“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

La présentation bucolique (patio agréable et fleuri) présageait un meilleur accueil que ce qu'il nous a été réservé. La cuisine était moyenne (ravioles industrielles) mais correcte. La dame à l'accueil était désagréable et méprisante et s'est permise de nous replacer quand on lui a demandé un café serré. En résumé : moyen et accueil à revoir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'eau à La Bouche ont aussi consulté

Vous connaissez L'eau à La Bouche ?