“"Mérite d'y manger"”

Options : Réservations
Ormesson-sur-Marne, France
“"Mérite d'y manger"”
Avis écrit le 14 avril 2013

C'est sous le soleil que nous avons déjeuné à la terrasse de ce petit café restaurant à côté de la fontaine du village. La cuisine est vraiment très bonne et copieuse. L'accueil vraiment très sympathique. Le service irréprochable et rapide ce qui est bien appréciable lorsqu'on est venu pour visiter cette belle région. Un très bon rapport qualité prix.
Vraiment ce petit resto mérite vraiment le détour ! A coup sûr vous ne serez pas déçus ! Alors n'hésitez surtout pas, allez y !

• Visité en avril 2013

CRAPONNE SUR ARZON
“café-restaurant”
Avis écrit le 3 avril 2013

Durant le we de Pâques, arrêt à Grignan , nous avons été tentés de pénétrer dans ce restaurant sur cette charmante placette. Excellent accueil, nous avons patienté un cours instant le temps de réinstaller une table. Repas parfait, quantité suffisante, service assez rapide et avec le sourire.
Une excellente organisation évidente, permet une rotation des clients. La salle en contrebas est équipé d'une cheminée, apportant un certain charme à la pièce tout comme la présence d'un piano. Des patisseries "maison" sont servies en dessert.

Rien à dire de plus sauf à vous le conseiller.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lulu Hazard ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Cafe Lulu Hazard ?