“Crumble abricot romarin a tomber”
Avis sur Cafe Lulu Hazard

Cafe Lulu Hazard
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Crumble abricot romarin a tomber”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après n'avoir pas pu visiter le château car les poussettes y sont interdites, nous avons pris un goûter dans ce petit restau très sympa et dont l'accueil y est particulièrement chaleureux.
Nous y avons pris du crumble aux abricots romarin. Hum....un délice!!!! Le crumble est un savant mélange de pâte sucrée avec de la noix et un beurre salé qui éclate en bouche c'est divin. Ma fille avait un moelleux au chocolat qui était très très bon aussi. 20€ pour 3 desserts et 4 cocas. C'est très correct.
Le cadre est charmant avec la fontaine juste à côté. On peut y déjeuner tardivement manifestement car des touristes venaient s'installer à 16h pour manger et ils ont été accueilli avec sourire et bonne humeur!!!!!! Ça fait plaisir ;)

• Visité en juillet 2013

Valence, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieusement authentique”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Repas en amoureux avant la pièces de theatre du château. La terrasse sur la place a coté de la fontaine est charmante, nous avons été conquis par la convivialité et la simplicité de nos notes.
Une cuisine sans fioritures et abondante faite maison a régalé nos papilles. Nous reviendrons en hiver pour déjeuner au coin du feu et se délecter des plats made in grignants sans oublier les desserts. Une cuisine qui sent bon la Drome provençal mais sans en faire trop.

• Visité en juillet 2013
“Très bien le temps d'une pause”
Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil très sympa.

Personnellement, nous avons seulement testé le côté "salon de thé". Mais les gâteaux maison étaient très bons!

• Visité en mai 2013
Ormesson-sur-Marne, France
“"Mérite d'y manger"”
Avis écrit le 14 avril 2013

C'est sous le soleil que nous avons déjeuné à la terrasse de ce petit café restaurant à côté de la fontaine du village. La cuisine est vraiment très bonne et copieuse. L'accueil vraiment très sympathique. Le service irréprochable et rapide ce qui est bien appréciable lorsqu'on est venu pour visiter cette belle région. Un très bon rapport qualité prix.
Vraiment ce petit resto mérite vraiment le détour ! A coup sûr vous ne serez pas déçus ! Alors n'hésitez surtout pas, allez y !

• Visité en avril 2013
CRAPONNE SUR ARZON
“café-restaurant”
Avis écrit le 3 avril 2013

Durant le we de Pâques, arrêt à Grignan , nous avons été tentés de pénétrer dans ce restaurant sur cette charmante placette. Excellent accueil, nous avons patienté un cours instant le temps de réinstaller une table. Repas parfait, quantité suffisante, service assez rapide et avec le sourire.
Une excellente organisation évidente, permet une rotation des clients. La salle en contrebas est équipé d'une cheminée, apportant un certain charme à la pièce tout comme la présence d'un piano. Des patisseries "maison" sont servies en dessert.

Rien à dire de plus sauf à vous le conseiller.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lulu Hazard ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Cafe Lulu Hazard ?