“Fabuleux!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 août 2013

Lieux a découvrir absolument les plats sont préparés avec des produits frais de saison ...desserts fabuleux et inventifs .......Miam on s'est régalés on reviendra c'est sur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Lulu Hazard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

une excellente surprise : des plats bien fait , un accueil très sympathique, une terrasse à côté de la fontaine de Mme Sévigné.............surtout ne vous trompez pas avec le bar de l'autre fontaine..Sans oublier une addition très correcte

Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Après n'avoir pas pu visiter le château car les poussettes y sont interdites, nous avons pris un goûter dans ce petit restau très sympa et dont l'accueil y est particulièrement chaleureux.
Nous y avons pris du crumble aux abricots romarin. Hum....un délice!!!! Le crumble est un savant mélange de pâte sucrée avec de la noix et un beurre salé qui éclate en bouche c'est divin. Ma fille avait un moelleux au chocolat qui était très très bon aussi. 20€ pour 3 desserts et 4 cocas. C'est très correct.
Le cadre est charmant avec la fontaine juste à côté. On peut y déjeuner tardivement manifestement car des touristes venaient s'installer à 16h pour manger et ils ont été accueilli avec sourire et bonne humeur!!!!!! Ça fait plaisir ;)

Avis publié: 18 juillet 2013

Repas en amoureux avant la pièces de theatre du château. La terrasse sur la place a coté de la fontaine est charmante, nous avons été conquis par la convivialité et la simplicité de nos notes.
Une cuisine sans fioritures et abondante faite maison a régalé nos papilles. Nous reviendrons en hiver pour déjeuner au coin du feu et se délecter des plats made in grignants sans oublier les desserts. Une cuisine qui sent bon la Drome provençal mais sans en faire trop.

Avis publié: 8 mai 2013

Accueil très sympa.

Personnellement, nous avons seulement testé le côté "salon de thé". Mais les gâteaux maison étaient très bons!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lulu Hazard ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Cafe Lulu Hazard ?