“sympa/Bon rapport qualité prix”
Avis sur Cafe Lulu Hazard

Cafe Lulu Hazard
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
bourg de péage
“sympa/Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 août 2013

Sympa pour manger simplement et rapidement.Bon rapport qualité prix.
Terrasse accueillante.
Plat à 12 euros : gratin de ravioles au jambon cru accompagné d'une petite salade.
Porc au carmel avec riz

• Visité en août 2013

st restitut
“Fabuleux!”
Avis écrit le 9 août 2013

Lieux a découvrir absolument les plats sont préparés avec des produits frais de saison ...desserts fabuleux et inventifs .......Miam on s'est régalés on reviendra c'est sur !

• Visité en août 2013
auxerre
“Allez y”
Avis écrit le 1 août 2013

une excellente surprise : des plats bien fait , un accueil très sympathique, une terrasse à côté de la fontaine de Mme Sévigné.............surtout ne vous trompez pas avec le bar de l'autre fontaine..Sans oublier une addition très correcte

• Visité en juillet 2013
“Crumble abricot romarin a tomber”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après n'avoir pas pu visiter le château car les poussettes y sont interdites, nous avons pris un goûter dans ce petit restau très sympa et dont l'accueil y est particulièrement chaleureux.
Nous y avons pris du crumble aux abricots romarin. Hum....un délice!!!! Le crumble est un savant mélange de pâte sucrée avec de la noix et un beurre salé qui éclate en bouche c'est divin. Ma fille avait un moelleux au chocolat qui était très très bon aussi. 20€ pour 3 desserts et 4 cocas. C'est très correct.
Le cadre est charmant avec la fontaine juste à côté. On peut y déjeuner tardivement manifestement car des touristes venaient s'installer à 16h pour manger et ils ont été accueilli avec sourire et bonne humeur!!!!!! Ça fait plaisir ;)

Valence, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieusement authentique”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Repas en amoureux avant la pièces de theatre du château. La terrasse sur la place a coté de la fontaine est charmante, nous avons été conquis par la convivialité et la simplicité de nos notes.
Une cuisine sans fioritures et abondante faite maison a régalé nos papilles. Nous reviendrons en hiver pour déjeuner au coin du feu et se délecter des plats made in grignants sans oublier les desserts. Une cuisine qui sent bon la Drome provençal mais sans en faire trop.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lulu Hazard ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Cafe Lulu Hazard ?