“Vu sur la fontaine, cuisine de bonne qualité”
Avis sur Cafe Lulu Hazard

Cafe Lulu Hazard
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Ce café/restaurant est très bien positionné: à côté de la fontaine, sur la place Sevigné
La cuisine du déjeuner est très agréable:simple mais très bonne: parfait pour un déjeuner sous le soleil de la Drôme.
Accueil très sympa.

Avis publié : 23 février 2014

Très bonne adresse simple mais bon.....
Allez y sans hésitation......
Merci également pour l'accueil......

Avis publié : 16 février 2014

Belle surprise que ce petit resto d'un excellent rapport qualité-prix, cuisine sympa et soignée, accueil chaleureux et convivial dans un cadre agréable. Bref, parfait, et nous n'avons pas été
"soudoyé" pour donner cet avis!!! Nous reviendrons, c'est sur!
Les "champignonniers" de Montségur! A noter, possibilité de déguster un dessert, accompagné d'un thé (belle carte!).

Avis publié : 1 février 2014

Accueil chaleureux,cadre très agréable.cuisine simple mais avec de très bons produits frais et bien préparés.A découvrir absolument.Nous y retournerons avec plaisir!!!

Avis publié : 16 décembre 2013

En plein we de marché aux truffes, sans réservation, un accueil et une cuisine familiale , pleine de saveur.
Le sourire et la gentillesse semblent innés et très présents

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lulu Hazard ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Cafe Lulu Hazard ?