“Excellente chambre d'hôte”
Avis sur Coté Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan.
Coté Patio
Etampes, France
“Excellente chambre d'hôte”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour commencer, ravi d'avoir rencontré Evelyne et Jean Luc et merci pour votre accueil très chaleureux et agréable. La résidence est très belle, calme et très bien entretenue. Nous avions choisi la suite Patio qui s'est révélée être un excellent choix, tout comme le restaurant "le poème de grignan" tenu par Hervé qui nous a proposé une cuisine exceptionnelle.
La suite est à la hauteur de nos attentes, spacieuse, décoration très charmante, calme avec son balcon privatif et sa salle de bain avec douche à l'italienne, wc et salon TV. Literie de bonne qualité, service complet avec le Wifi gratuit, le petit déjeuner très copieux dans le patio (produits maisons, locaux...). Très bien situé dans la ville pour faire des visites. A refaire !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Vraiment une belle surprise ! Nous nous sommes senti presque hors du temps dans cette superbe demeure. Douceur des lieux, soin de la décoration, gentillesse des propriétaires, avec en prime un petit déjeuner somptueux....nous avons quitté l'établissement à regret. Nous y retournerons avec joie. Merci à Evelyne et Jean-Luc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Deux nuits où rien n'est à redire. Chambre spacieuse parfaitement décorée, lieu ou l'on se sent bien tant par l'environnement que par l'accueil de nos hôtes aux petits soins. Petit déjeuner servi dans un cadre magnifique, copieux, original....en un mot ...excellent.
Très bien situé pour effectuer visites et repas...gourmands.
A recommander...nous y retournerons . .

Astuce pour la chambre : 2 chambres dont une suite. Peut être choisir la suite pour être coté intérieur.

Annecy, France
Avis écrit le 20 juin 2014

C'est vraiment l'endroit ou il fait bon se reposer. Les deux chambres sont décorés superbement par Evelyne la maîtresse de maison qui avec Jean-Luc vont vous faire passer des moments merveilleux. Situé dans le centre du village de GRIGNAN, c'est à pied que l'on se rend dans les différents restaurants.Très discrets et tout en finesse ce couple d'anciens restaurateurs du VAR est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Vivement le prochain ''concours d'élégance en automobile'' que l'on puisse revenir. Encore merci pour cet excellent week-end passé dans votre belle maison.

Bellegarde, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil 5* des propriétaires dès la réception: aide pour porter les bagages, trouver une place de stationnement (on nous a accompagné!).. C'est comme si on faisait partie de la famille!
La chambre (côté Faubourg) est vaste et stylée, belle SDB..
Le petit-déjeuner est copieux (fruits, confitures de Madame, brioche, viennoiseries, etc) et pour ne rien gâcher, les propriétaires sont discrets et tout simplement charmants!

Andilly, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans la chambre " Côté Faubourg " mais nous avons vraiment apprécié ce moment ......chambre spacieuse et décorée avec un gout exquis ......Le petit déjeuner est un régal.... Les propriétaires sont vraiment charmants...... A recommander sans aucune hésitation ....

ROUEN
Avis écrit le 31 mai 2014

Notre escale à "côté patio" ne fût que trop courte!
Un accueil chaleureux, La chambre "Faubourg" aussi belle que spacieuse. Des prestations de qualité. Un petit déjeuner complet et généreux dans une jolie demeure.
Un endroit où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir.
Merci à Evelyne et Jean-Luc.

Brigitte & Alain MANZANARES.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 7 à Grignan
Le Mas De Lily Rose
Le Mas De Lily Rose
N° 3 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Coté Patio ?

Informations supplémentaires concernant Coté Patio

Établissement : Coté Patio