“Gentillesse, emplacement top et chambres chics”
Avis sur Coté Patio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grignan.
Coté Patio
Avis publié : 14 août 2014

Les propriétaires ont restauré cette maison de centre ville avec beaucoup de goût. Ils vous accueillent avec la plus grande gentillesse. 2 chambres spacieuses, amenagées avec goût et finesse. SDB agréable. Un patio central permet de prendre le petit déjeuner dehors lorsque le temps le permet au milieu des rosiers, vigne et autres plantes décoratives. Les petits déjs sont copieux et très bons avec produits locaux. Conseils avisés sur les lieux à visiter dans le coin (notamment cave à vin sympa). Dernier petit +, la chambre d'hôtes est située à 3 mn à pied du château de la marquide de Sévigné.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Très bon accueil, hôtes charmants.
Maison rénovée avec qualité et gout, état neuf des chambres.
Petit déjeuner très copieux avec de bons produits.

Niveau de prestation digne d'un Relais & Château.

Edouard, plombier à Lyon

Avis publié : 3 août 2014

Les propriétaires de cette chambre d'hôte ont su à la fois apporter une atmosphère de raffinement, calme, chaleur et gentillesse à leur magnifique demeure. La décoration et les lieux sont impeccables, mais surtout, les hôtes sont très aimables et accueillants. Grâce à eux, nous avons passé une soirée très agréable, malgré l'annulation du spectacle qui était l'objectif de notre venue à Grignan. Merci à eux! Je recommande vivement cette chambre d'hôte!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Pour commencer, ravi d'avoir rencontré Evelyne et Jean Luc et merci pour votre accueil très chaleureux et agréable. La résidence est très belle, calme et très bien entretenue. Nous avions choisi la suite Patio qui s'est révélée être un excellent choix, tout comme le restaurant "le poème de grignan" tenu par Hervé qui nous a proposé une cuisine exceptionnelle.
La suite est à la hauteur de nos attentes, spacieuse, décoration très charmante, calme avec son balcon privatif et sa salle de bain avec douche à l'italienne, wc et salon TV. Literie de bonne qualité, service complet avec le Wifi gratuit, le petit déjeuner très copieux dans le patio (produits maisons, locaux...). Très bien situé dans la ville pour faire des visites. A refaire !!!

Avis publié : 29 juillet 2014

Vraiment une belle surprise ! Nous nous sommes senti presque hors du temps dans cette superbe demeure. Douceur des lieux, soin de la décoration, gentillesse des propriétaires, avec en prime un petit déjeuner somptueux....nous avons quitté l'établissement à regret. Nous y retournerons avec joie. Merci à Evelyne et Jean-Luc

Avis publié : 27 juin 2014

Deux nuits où rien n'est à redire. Chambre spacieuse parfaitement décorée, lieu ou l'on se sent bien tant par l'environnement que par l'accueil de nos hôtes aux petits soins. Petit déjeuner servi dans un cadre magnifique, copieux, original....en un mot ...excellent.
Très bien situé pour effectuer visites et repas...gourmands.
A recommander...nous y retournerons . .

Astuce pour la chambre : 2 chambres dont une suite. Peut être choisir la suite pour être coté intérieur.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

C'est vraiment l'endroit ou il fait bon se reposer. Les deux chambres sont décorés superbement par Evelyne la maîtresse de maison qui avec Jean-Luc vont vous faire passer des moments merveilleux. Situé dans le centre du village de GRIGNAN, c'est à pied que l'on se rend dans les différents restaurants.Très discrets et tout en finesse ce couple d'anciens restaurateurs du VAR est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Vivement le prochain ''concours d'élégance en automobile'' que l'on puisse revenir. Encore merci pour cet excellent week-end passé dans votre belle maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple