“Plus jamais!”

Classé n° 15 sur 31 Restaurants à Grignan
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 juillet 2014

Après la visite de ce ravissant village de grignan, nous souhaitions faire une pause dans ce qu'on pensait être un endroit charmant! Nous avons voulu ns installer sous la véranda mais le serveur nous a signifié que pour prendre un thé il fallait aller sous la pergola ! Trois misérables tables coincées dans un coin apparemment refuge des fumeurs! Quelle déception! Quel manque de professionnalisme ! Servir un repas gastronomique ou un tea Time, le service ne devrait pas être différent !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin du Clair de la Plume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

nous avons déguster la cuisine du chef avec le menu découverte cuisine raffinée mais très minimaliste surtout pour l'entrée service impeccable et très bon produits
déconseillé au bon mangeur
pour le prix on s'attend a avoir un peu plus dans notre assiette

Avis publié: 21 mars 2014

Je vais souvent manger le midi au clair de plume, et je n'ai jamais été déçu.
Les menus changent mais c'est toujours excellent.
Le midi le repas n'est pas gastronomique, c'est du bistrot, mais néanmoins c'est très bon.
Le lieu est très beau et il y a un salon très cosy.
Bref une super adresse pour un très bon déjeuner

Avis publié: 25 janvier 2014

Très bonne initiative ce repas concocté par 2 chefs : 10 plats au menu ! ( petites portions heureusement ) Beaucoup de recherche dans la préparation des plats , tous excellents avec des ingrédients de qualité . Service attentionné .
. Seul bémol la grande dégustation des 5 vins un peu décevante .
Nous avons passe une très bonne soirée dans un cadre des plus agréable .

Avis publié: 1 novembre 2013

Un diner en rapport avec le lieu simple et gouteux? Vue à couper le souffle sur le chateau et le village et si la lune est là, c'est encore mieux.
Je n'ai pas aimé le coassement des grenouilles mais mon mari a adoré.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Clair de la Plume ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Le Jardin du Clair de la Plume ?