“Cadre enchanteur, table d'exception, gentillesse de l'accueil”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Valence, France
“Cadre enchanteur, table d'exception, gentillesse de l'accueil”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Un WE en famille à Grignan pour se changer les idées
Séjour très agréable dans un cadre magnifique et une propriété de caractère
Personnel réellement attentif et serviable, gentillesse naturelle
Table excellente
Toujours de petites attentions pour les petits enfants ce qui est un plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chers hôtes ,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre établissement et sommes à votre disposition pour une prochaine visite si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons un bel été 2011 dans la continuité de l'ambiance et du moment que vous avez passé au Manoir de la Roseraie.
Très Cordialement

Marseille, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avions une boite cadeau pour 2 personnes et y sommes finalement à trois. L'accueil a été très chaleureux. la chambre, vaste et confortable était très calme, comme d'ailleurs tout le site.
Le repas prévu dans notre coffret cadeau était très bon, et le menu complémentaire que nous avons pris pour notre fille était également raffiné et succulent.

Le parc avec toutes ses roses et la piscine étaient très agréables.

Enfin, le petit-déjeuner, servi en terrasse et sous forme de buffet était délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Très chers Madame, Monsieur,

Nous tenons particulièrement à vous remercier de votre commentaire qui nous tient à coeur car il est le reflet de votre satisfaction et notre but dans ce métier est de parvenir au moins à ce résultat.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan, nous vous souhaitons un très bel été 2011.

Très Sincèrement

Avis écrit le 16 juin 2011

Tous commence lorsqu'on arrive dans le parc, on sent tout de suite que le lieu est magique puis nous avons été accueillis très agréablement . les chambres supérieures et la junior-suite sont vastes et confortables avec salles de bains spacieuses. ..la table est excellente, mise en valeur des produits du terroir avec beaucoup d'imagination... merci au Chef pour le délicieux gâteau d'anniversaire (le Bottin Gourmand a su vous reconnaître...il serait temps que le Michelin en face autant), j'ai un remerciement particulier pour l'accueil du Maître d'hôtel qui a été exceptionnel tout au long de notre séjour (il m'a invité à visiter les cuisines, c'est rare pour être souligné) ... j'ai passé un excellent week-end... c'est sûr je reviendrai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Très chers Hôtes, nous avons été très sensibles à l'avis que vous avez su donné sur ce site et cela correspond à notre envie de recevoir les personnes qui séjournent au Manoir ou à la Rotonde du Manoir pour leur donner le désir d'y revenir .
Par plaisir et passion , c'est à notre avis comme cela que nous pratiquons ce métier .

Très Cordialement

COGNAC
Avis écrit le 5 juin 2011

Arrivés en début d'après-midi, nous avons immédiatement été sous le charme : le parc, les roses, le manoir et l'accueil très souriant de la réceptionniste et de la jeune femme qui nous a conduits jusqu'à notre vaste et belle suite junior, nous ont séduits ( lors de la réservation déjà, nous avions senti que tout serait mis en oeuvre pour notre bien-être).
Le repas du soir (Menu de la Marquise) pris devant la rotonde fut un délice (craquants de queues de langoustines, velouté aux truffes (avec de belles lamelles de truffes), filets de saint pierre, pavé de boeuf accompagné d 'excellents petits légumes et compotes parfumée, réductions de jus,extra ! Chariot de fromages bien affinés et tarte aux fraises sublime! N'oublions pas les mises en bouches et autres granités...Bon accord des vins, service souriant et efficace.
A notre retour dans la chambre, notre couverture avait été faite, les rideaux tirés, les chevets éclairés et des nougats posés sur l'oreiller.
Le petit déjeuner-buffet fut également somptueux !
Seul bémol : le dessus de lit léger et ordinaire (sans doute à cause du chien)
J'ajoute que notre petit chien a été très bien accueilli, lui aussi voudrait bien revenir...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Chère Madame et Monsieur, nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et espérons que votre rêve se réalisera à nouveau.
Nous ferons tout pour que vous repartiez encore aussi rêveurs.
A très bientôt .

Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Quelle agréable surprise : un cadre magnifique, l'emplacement épatant, la chambre belle et confortable, la table : un régal -que ce soit le repas du soir et le petit déjeuner- et alors quelle qualité d'accueil !! trés trés sympathique et chaleureux un ravissement pour nous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits et nous tenons à votre disposition pour une prochaine visite au Manoir de la Roseraie.

Très sincèrement

Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2011

acceuil chaleureux, personnel agreable et a l'écoute, cadre trés agréable et une table gourmande, rencontre de personnes trés interessantes, bref parfait....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor; nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement

ROMANS SUR ISERE
Avis écrit le 2 mai 2011

Séjour avec coffret smartbox"invitation gastronomique au chateau".Accueil trés sympathique,trés beau manoir,personnel agréable,ambiance feutrée,délicate,et calme.Seul bémol,la cuisine est assez raffinée même si les plats manquent de sauce.Et la quantité dans les assiettes est moindre,gros mangeurs s'abstenir! Un bilan tout de même trés positif.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chers Hôtes , nous vous remercions de votre avis et serons heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan