“hotel magnifique, personnel agréable +”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 2 septembre 2011

comme dit dans le titre cet hotel est magnifique.Le personnel est présent, à l'ecoute, serviable. Nous avons passé un séjour parfait dans ce établissement. Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de goût. Le parc de l'hôtel est superbe, calme. Je recommande vivement cet hotel de charme dans la ville de grignan. Nous nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. famille cochaud

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Chers Hôtes,

nous vous remercions vivement pour votre avis sur Tripadvisor et sommes
heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour au Manoir de la Roseraie.

Très Cordialement

Avis publié : 31 août 2011

Une étape très agréable et reposante dans un beau manoir au pied du chateau ; un magnifique jardin, avec piscine des chambres spacieuses avec air climatisé et très belle salle de bains; une très bonne table aux parfuma régionaux à des prix abordabes compte tenu de la qualité. Un accueil chaleureux et symapathique sans obséquiosité
au total, un excellent rapport qualité -prix

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Chère Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor; toute l'équipe du Manoir de la Roseraie a été heureuse de vous satisfaire .
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente fin d'année 2011.

Avis publié : 22 août 2011

Week-end exceptionnel dans cette belle bâtisse de taille humaine très proche du centre du village. Parking ombragé, accueil chaleureux et convivial, personnel très agréable, chambre magnifique, grand parc très calme avec belle végétation, piscine bien entretenue, cuisine d'exception. Possibilité de massages. Lacher-prise total!!!
Un endroit qui allie raffinement et simplicité.
A recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Madame, Monsieur,

J'aurais envie de vous dire pour reprendre votre pseudo PECADILLE, que votre avis en tous les cas n'en est pas une et vous remercions sincèrement de l'avoir exprimé de la sorte sur Tripadvisor.
Très cordialement

Avis publié : 3 août 2011

Grace à un coffret wonderbox, nous avons découvert cet endroit merveilleux! Une parenthèse somptueuse dans notre voyage. Tout était à la hauteur de nos rêves, du massage au repas et de la chambre à la quiétude du lieu. Tout cela avec gentillesse et pour couronner ce passage au manoir, nous avons été surclassé. Merci à tous...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Chère Madame, cher monsieur,
Merci pour votre avis sur notre établissement ''le Manoir de la Roseraie'' où vous êtes bien entendus tout le temps les bienvenus.
A très bientôt, nous espérons.

Avis publié : 26 juillet 2011

Magnifique cadre. batisse bourgeoise dans un parc verdoyant . Le chateau de grignan le surplombe. C'est un endroit majestueux avec piscine idéal pour un sejour romantique et gastronomique. Les chambre peuvent surprendre car dans un style tres "historique". Par contre, l'accueil et la salle de restaurant sont tres conviviaux. La table y est exceptionnelle. Pour les hédonistes raffinés et fins palais, vous ne pourrez qu'apprécier les fabuleux mets qui défilent sous vos yeux. Le personnel est à la hauteur du restaurant. Vraiment une des meilleurs tables que nous ayons pu faire en France jusque-là (et nous en avons fait un certain nombre).
A réserver sans attendre!! En plus, ils ont des formules sejour tres intéressantes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Chers Hôtes ,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et serions heureux de vous recevoir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'été .
Très cordialement

Avis publié : 3 juillet 2011

Un WE en famille à Grignan pour se changer les idées
Séjour très agréable dans un cadre magnifique et une propriété de caractère
Personnel réellement attentif et serviable, gentillesse naturelle
Table excellente
Toujours de petites attentions pour les petits enfants ce qui est un plus

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Chers hôtes ,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre établissement et sommes à votre disposition pour une prochaine visite si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons un bel été 2011 dans la continuité de l'ambiance et du moment que vous avez passé au Manoir de la Roseraie.
Très Cordialement

Avis publié : 18 juin 2011

Nous avions une boite cadeau pour 2 personnes et y sommes finalement à trois. L'accueil a été très chaleureux. la chambre, vaste et confortable était très calme, comme d'ailleurs tout le site.
Le repas prévu dans notre coffret cadeau était très bon, et le menu complémentaire que nous avons pris pour notre fille était également raffiné et succulent.

Le parc avec toutes ses roses et la piscine étaient très agréables.

Enfin, le petit-déjeuner, servi en terrasse et sous forme de buffet était délicieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Très chers Madame, Monsieur,

Nous tenons particulièrement à vous remercier de votre commentaire qui nous tient à coeur car il est le reflet de votre satisfaction et notre but dans ce métier est de parvenir au moins à ce résultat.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie à Grignan, nous vous souhaitons un très bel été 2011.

Très Sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 161€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie