“Dépaysement dans un raffinement complet !”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
ANNECY
“Dépaysement dans un raffinement complet !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Dans un cadre magnifique, l'accueil est à la hauteur de cet hôtel 4 étoiles. Tout concourt à passer un séjour merveilleux. Un seul (tout petit) bémol mais est-ce vraiment à souligner : il manque un miroir grossissant dans la salle de bains ! La chambre choisie était au dernier étage sans ascenseur, peut-être un peu difficile d'accès pour les personnes âgées. Le personnel est aux petits soins pour donner satisfaction. WE amoureux tout à fait magique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Très chers hôtes ,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons tirer profit de vos commentaires ; à une prochaine fois , nous espérons au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Très Cordialement

SAINT-MARTIN-DE-CRAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Un acceuil très chalereux, dans un cadre superbe. Une restauration avec des menus, le soir, à la hauteur du site. Notre chambre était grande, joliement décorée et parfaitement confortable.

La parc, parfaitement entretenu vous permettra de vous détendre, au bord de la piscine ou à l'abri de grands arbres centenaires.
Au pied du chateau de la Marquise de sévigné, cet hotel/restaurant est situé à GRIGNAN, et vous permettra d'être extrèmement bien placé pour rayonner alentours.

A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis sur Tripadvisor et serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Très sincèrement

gavere Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

on visite l' hôtel La Roseraie pour la deuxième fois et de nouveau nous sommes agréablement surpris par la qualité du service ,la gentillesse du personnel ,la classe de l'établissement, notre chambre spacieuse et luxueuse avec vue sur un jardin très bien entretenu !Prix-qualité sont en parfait équilibre ici et nous comptons revenir dans le futur pour des vacances sans soucis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chèrs hôtes,

Nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris la peine de signaler votre satisfaction pour votre nouveau séjour au Manoir de la Roseraie.
Très Sincèrement
arbin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Accueil irréprochable, gentillesse, service, le tout dans un cadre magnifique. Le personnel fait tout pour que votre séjour soit réussi, personnel très attentionné. Dîner au bord de la piscine sur la terrasse ou repas aux chandelles à l'intérieur. Et la cuisine.... un délice, un régal pour les papilles, une explosion de saveurs..... L'hôtel et le restaurant en valent le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Très Chers Madame et Monsieur, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pensé à écrire sur Tripadvisor votre satisfaction pour le séjour que vous avez passé au Manoir de la Roseraie et serons très heureux de vous y accueillir à nouveau dans le même état d'esprit.
Très Sincèrement

CHASSIEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Le soleil était au rendez-vous au bord de la pisicine avec en face de nous des massifs de roses magnifiques. Le personnel, de la réceptionniste au serveur sont d'une gentillesse que l'on trouve rarement dans un établissement de cette classe. Nous avons diner dehors sous les arbres un repas très raffiné. Nous garderons de ce séjour un souvenir magnifique et nous faisons des économies pour y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Très chers Hôtes,

Mon équipe et moi-même sommes très touchés et heureux bien sûr de votre avis sur Tripadvisor et espérons que vous économiserez très rapidement de quoi revenir pour vous faire ''chouchouter '' au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt, nous l'espérons.
GRESY SUR AIX, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons passé trois jours dans cet établissement
nous en garderons un excellent souvenir
le personnel est disponible, accueillant, souriant, sympathique
le cadre est magnifique avec ce superbe parc, et ses magnifiques rosiers
très belle piscine
la cuisine est fantastique
le chef mériterait d'avoir une étoile pour sa cuisine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec plaisir que nous avons accueilli au Manoir de la Roseraie et c'est avec autant de satisfaction que nous avons lu votre avis sur Tripadvisor .
Nous serons ravis à tout moment de vous y recevoir à nouveau.
Très belle continuation d'année.
Sincèrement

vendemian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

j'ai tout d'abord demandé des renseignements par messagerie et leur reponse a repondu à mes attentes donc j'ai réservé par téléphone : offre sejour de la marquise comprenand la visite du chateau , le cocktail et le repas pour 2 personnes, nuité et petit dejeuner.
L'accueil a été tres agréable, le personnel tres sympathique.
Le repas a été un vrai delice : produits du terroir , frais et surtout de tres bonne qualité : une explosion de saveur pour les papilles.
La chambre ZAMBRA est spacieuse tout comme la salle de bain , avec vue sur le chateau. Pour un côté "magique" , le matin j'ai ouvert la fenetre et allongée dans le lit je voyais le reflet du chateau qui se reflétait ....bref une belle journée qui commence avec petit dejeuner sous la verriere et promenade dans le parc.
Le parc est ombragé . on peut s'assoir par ci par là car differents coins d'intimité sont installés.
J'ai aimé les arbres fruitiers au fond du jardin avec les premieres cerises et un potager comprenant differents légumes , aromates ...
La piscine n'etait pas disponible car le temps et la température n'etaient pas au rendez vous...

Côté positif : le relais accepte les chèques vacances ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chères Madame, Chèr Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que notre métier au service de nos hôtes au quotidien et en permanence arrive à donner envie aux personnes d'émettre un avis comme le vôtre qui nous gratifie et nous donne raison d'être disponible, à l'écoute et professionnels au Manoir de la Roseraie.
Merci de votre attention sur Tripadvisor.

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan