“Le charme et l'accueil”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 29 juin 2012

Voilà + de 10 ans maintenant que nous venons régulièrement au Manoir de la Roseraie, avec toujours autant de plaisir. Merci pour votre accueil chaleureux, la qualité du service. Le parc est magnifique, bien entretenu, la détente au calme autour de la piscine est un vrai moment de bonheur.
Les chambres sont toutes aussi jolies les unes que les autres, lumineuses et bien décorées.
Quant à la restauration, tout est excellent, très belle carte des vins, menus variés avec un personnel très à l'écoute.
A recommander +++ !

Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Chers Hôtes ,

nous sommes ravis de vous savoir heureux en venant nous retrouver au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir et nous tenions à vous signifier notre plaisir à être à votre service et à vous y accueillir à chaque fois avec toujours le même objectif : votre satisfaction .

Le DIrecteur

Avis publié : 24 juin 2012

Dans un cadre magnifique, l'accueil est à la hauteur de cet hôtel 4 étoiles. Tout concourt à passer un séjour merveilleux. Un seul (tout petit) bémol mais est-ce vraiment à souligner : il manque un miroir grossissant dans la salle de bains ! La chambre choisie était au dernier étage sans ascenseur, peut-être un peu difficile d'accès pour les personnes âgées. Le personnel est aux petits soins pour donner satisfaction. WE amoureux tout à fait magique !

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Très chers hôtes ,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons tirer profit de vos commentaires ; à une prochaine fois , nous espérons au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Très Cordialement

Avis publié : 24 juin 2012

Un acceuil très chalereux, dans un cadre superbe. Une restauration avec des menus, le soir, à la hauteur du site. Notre chambre était grande, joliement décorée et parfaitement confortable.

La parc, parfaitement entretenu vous permettra de vous détendre, au bord de la piscine ou à l'abri de grands arbres centenaires.
Au pied du chateau de la Marquise de sévigné, cet hotel/restaurant est situé à GRIGNAN, et vous permettra d'être extrèmement bien placé pour rayonner alentours.

A conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis sur Tripadvisor et serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.

Très sincèrement

Avis publié : 22 juin 2012

on visite l' hôtel La Roseraie pour la deuxième fois et de nouveau nous sommes agréablement surpris par la qualité du service ,la gentillesse du personnel ,la classe de l'établissement, notre chambre spacieuse et luxueuse avec vue sur un jardin très bien entretenu !Prix-qualité sont en parfait équilibre ici et nous comptons revenir dans le futur pour des vacances sans soucis!

Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Chèrs hôtes,

Nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris la peine de signaler votre satisfaction pour votre nouveau séjour au Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 11 juin 2012

Accueil irréprochable, gentillesse, service, le tout dans un cadre magnifique. Le personnel fait tout pour que votre séjour soit réussi, personnel très attentionné. Dîner au bord de la piscine sur la terrasse ou repas aux chandelles à l'intérieur. Et la cuisine.... un délice, un régal pour les papilles, une explosion de saveurs..... L'hôtel et le restaurant en valent le détour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Très Chers Madame et Monsieur, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pensé à écrire sur Tripadvisor votre satisfaction pour le séjour que vous avez passé au Manoir de la Roseraie et serons très heureux de vous y accueillir à nouveau dans le même état d'esprit.

Avis publié : 1 juin 2012

Le soleil était au rendez-vous au bord de la pisicine avec en face de nous des massifs de roses magnifiques. Le personnel, de la réceptionniste au serveur sont d'une gentillesse que l'on trouve rarement dans un établissement de cette classe. Nous avons diner dehors sous les arbres un repas très raffiné. Nous garderons de ce séjour un souvenir magnifique et nous faisons des économies pour y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Très chers Hôtes,

Mon équipe et moi-même sommes très touchés et heureux bien sûr de votre avis sur Tripadvisor et espérons que vous économiserez très rapidement de quoi revenir pour vous faire ''chouchouter '' au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 27 mai 2012

nous avons passé trois jours dans cet établissement
nous en garderons un excellent souvenir
le personnel est disponible, accueillant, souriant, sympathique
le cadre est magnifique avec ce superbe parc, et ses magnifiques rosiers
très belle piscine
la cuisine est fantastique
le chef mériterait d'avoir une étoile pour sa cuisine

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec plaisir que nous avons accueilli au Manoir de la Roseraie et c'est avec autant de satisfaction que nous avons lu votre avis sur Tripadvisor .
Nous serons ravis à tout moment de vous y recevoir à nouveau.
Très belle continuation d'année.
Sincèrement

Pierre Antoine Gaffory

Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 161€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie