“paradis sans bacchus” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
marne
“paradis sans bacchus”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

notre fille nous a offert un coffret "Gault et Millau"et nous avons choisi cet hotel au cadre réellement enchanteur et serein,la chambre concourt à ce dépaysement et on oublie vite les 2 étages ,un peu rudes pour mon mari à la mobilité difficile...le repas était très fin et l'ambiance agréable et douce .Un petit regret ,dans le ballet un peu fou des stagiaires serveurs ,il n'y a pas de sommelier ,et comme nous souhaitions un vin blanc au verre ,personne ne nous a dit que le "Jurançon" choisi était moelleux ;et comme il n'y avait plus de Saint Joseph en demi, avec la viande ,on nous a conseillé un" Croze Hermitage" vraiment trop fort et trop jeune ,dommage car tout était parfait...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.
En effet Bacchus n’était pas là, et tant mieux car nous n’encourageons pas les bacchanales; mais par contre vous auriez dû signalé ce que vous avez écrit sur le site tout de suite à notre Maître d’hôtel ou à l’un de nos chefs de rang , qui sont présents à chaque service et ne laissent jamais des stagiaires , commis ou serveurs livrés à eux mêmes, ceux –ci auraient pu palier à ce manquement, que nous corrigerons bien sûr la prochaine fois si vous désirez revenir à la Rotonde du Manoir et où nous serions heureux de vous offrir l’apéritif de votre choix.

Très cordialement

Chantemerle-lès-Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je viens de passer 3 jours et 2 nuits dans un endroit merveilleux. Tout y est fait pour que l'homme stressé se ressource en quelques heures. L'accueil, la qualité de la chambre, la gentillesse sans obséquiosité de l'ensemble du personnel, leur professionalisme, leur discrétion, tout est fait pour que, dans un environnement de grande qualité, le visiteur regrette de ne passer que quelques jours dans cet endroit. Il faut ajouter la qualité des plats servis avec des menus à prix doux qui qui vous redonnent encore et encore envie de revenir, l'attention du maitre d'hotel et ses conseils judicieux pour les vins exceptionnels dans leur rapport qualité prix, et enfin l'extrème courtoisie du maître des lieux, courtoisie qui est un exemple suivi par l'ensemble du personnel et qui devrait servir de modèle dans bien d'autres établissements...Un grand merci à cette belle équipe qui pourrait se présenter aux J.O. de l'amabilité avec une grande chance de médaille!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Très cher Hôte ,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie vivement pour vos félicitations et va réfléchir sur l'éventuelle participation aux olympiades de l'hospitalité et de l'envie de faire plaisir à toute personne qui franchit le seuil de cet endroit et qui a envie de faire ''un vrai lâcher prise''.
A très bientôt , nous l'espérons au Manoir de la Roseraie.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L' hôtel se situe dans un cadre magnifique très vert: grand parc, superbe piscine, des recoins très personnels pour boire un vert sous les arbres, notamment un magnifique magnolia.
L'accueil est parfait, le service au top. Les chambres sont dans l 'esprit du manoir ce qui change de la deco surfaite trouvée dans les hôtels dit 'moderne' type chaîne Pullman, Sofitel.
So chic, So glamour .. Retour d'urgence à envisager !!!!

• Séjour du août 2012
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor car vous avez résumé en quelques mots les caractéristiques de notre Maison.
Sachez que nous aussi vous attendons en Urgence afin de vous satisfaire à nouveau.

Très Cordialement

Bois Grenier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous venons de vivre notre second séjour au manoir.
L'acceuil est toujours impeccable sans emphase.
Le cadre est magnifique et reposant.
Les familles y sont bien accueillies, ce qui n'est pas évident dans ce type d'établissement.
La fidélité est également récompensée.
Au niveau de la table, les mots me manquent ....et le rapport qualité prix de la demi-pension est assez unique. Au final de la très belle hotellerie de style au coeur de l'histoire de France.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers hôtes,

Nous sommes tous très sensibles à votre avis sur le Manoir de la Roseraie et la Rotonde du Manoir, et voulions vous dire que nous sommes en harmonie avec notre endroit , ce qui permet ensuite de transmettre notre bien être et notre énergie à tous nos hôtes et bien sûr encore plus pour certains qui reçoivent encore plus fort notre volonté d'être à l'écoute et au service des visiteurs de cet endroit magique.

Je vous dirais donc pour répondre à votre première phrase: Jamais deux sans trois fois, voire plus si affinité...

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un séjour sous forme de bon cadeau offert pas des amis.
Nous avons été fort déçus de ne pas résider dans le manoir mais dans une annexe collée contre la route si bien que nous n'étions pas vraiment au calme
Le repas était fort bon mais effectivement le service était particulièrement long et les assiettes bien légères
Sinon la piscine et le parc sont magnifiques, le personnel d'accueil très agréable et les femmes de ménage gracieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Chers Hôtes,

Nous tenions en tout premier lieu à remercier vos amis qui ont choisi de vous offrir un séjour dans notre établissement afin de vous faire plaisir et somme malgré tout satisfaits que vous ayez pu apprécié leur geste.
Nous tenons à préciser que l’annexe ne sont pas les ‘’oubliettes’’ du Manoir mais fait partie de l’ensemble de notre hôtel et se nomme ‘’le Mas’’ .
Il n’y a pas de ségrégation dans le choix de l’un ou de l’autre bâtiment .
En tant que professionnel de l’hôtellerie restauration depuis plus de trente ans , j’aimerais quand même vous expliquer qu’il faut faire la différence entre les types de restaurants que vous savez visiter : par exemple ceux d’affaires à Paris où la vitesse prime sur d’autres critères et par exemple le nôtre où notre chef a choisi de travailler des produits frais (accessoirement de notre potager ) et le résultat en est grandement récompensé pour les personnes prêtes à passer un bon moment de détente durant leurs vacances.
Nous savons de même nous adapter aux contraintes d’emploi du temps de nos hôtes à leur demande, à l’arrivée à table auprès de notre Maître d’hôtel qui sait privilégier les attentes de tous les clients de la Rotonde du Manoir.
Heureux d’avoir été à votre convenance pour l’accueil et que le repas vous ait plu ainsi que le parc et la piscine…
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer quelques jours très agréables dans ce bel hotel. Bon accueil, décontracté mais efficace et sympathique. Parc magnifique, hotel au calme. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, très agréables. Petit déjeuner très bien aussi, bonne variété de produits de qualité. Seul bémol : le restaurant. Nous y avons diné une seule fois, repas correct sans plus, service lent... le tout décevant par rapport à l'hotel. Une précision pratique : pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers hôtes,
nous tenions à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié plus que cela notre table; mais comment juger sur une seule fois ?
Nous vous invitons donc à revenir nous voir et notre chef saura vous ravir j'en suis persuadé.
En ce qui concerne l'ascenseur, nous sommes dans une obligation éthique de respecter cette magnifique batisse de 1852 et donc ne pas la défigurer intérieurement.
Mais nous prenons soin à chaque reservation de préciser que le deuxième étage est sans ascenseur et disposons aussi de quatorze autres chambres en rez de jardin ou au premier étage.
A très bientôt , nous l'espérons au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.
Très Cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer un excellent WE au manoir de la Roseraie, la table est excellente, très belle carte des vins, le tout dans un décor magnifique.En effet le parc immense , très bien entretenu et la piscine incitent au calme et à la détente....Tout le personnel est au petit soin et à l'écoute des clients afin de nous satisfaire.Les chambres sont spacieuses, calmes et très bien décorées. A recommander pour l'accueil, le service, la restautation excellente, et le cadre magnifique. Nous reviendrons assuremment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère Madame et cher Monsieur,

nous sommes vraiment très sensibles à votre avis sur Tripadvisor.
En effet notre véritable satisfaction est de savoir que vous avez passé un moment inoubliable au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir et quelque part , nous avons aussi été les acteurs de cet instant et en sommes gratifiés par vos encouragements.

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan