“Mariage FABULEUX” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Mariage FABULEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons choisie pour le repas de notre mariage le Manoir, pour la qualité de sa cuisine gastronomique, ainsi que pour son cadre magnifique. Résultat parfait. Merci à toute l'équipe qui nous laisse, un souvenir à vie merveilleux de cette journée si précieuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Très chers nouveaux mariés,

nous sommes ravis que vous ayez choisi le Manoir de la Roseraie pour votre repas de Mariage et sommes très touchés de votre avis sur Tripadvisor.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie, vous souhaite encore nos meilleurs voeux de bonheur .

Crozet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un court séjour dans ce somptueux établissement de tous les superlatifs ! Que dire : chambre magnifique, parc splendide, repas dééééélicieux ! Bref, je recommande les yeux fermés !

J'aurai toutefois un ou deux petits conseils : nous aurions beaucoup apprécié pouvoir nous délester de la grosse couette pendant la nuit et profiter d'un drap plus léger... de même, nous avons été étonné après avoir commandé des collations de constater que les bouteilles étaient simplement ouvertes et posées sur la table alors que d'ordinaire dans ce type d'établissement les verres sont remplis - ne serait-ce qu'un peu - par le serveur...

Mais sinon, tout a été superbe, merci beaucoup !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chers Hôtes,

toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis et saura mettre à profit vos observations constructives.
En espérant vous revoir un jour prochain à la Rotonde du Manoir de la Roseraie
Très Cordialement

Saint Brice Sous Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

En vacances dans la région, nous avons passé 3 jours 3 nuits au manoir
Déjà à la réservation, par l’intonation de la voix du personnel et les renseignements fournis, on perçoit la volonté de satisfaire le client naturellement
A peine on franchit la porte des lieux, on ressent une atmosphère de quiétude
Chambre et salle de bain spacieuses et propres, bien insonorisées (la route est proche) Décoration adaptée au manoir qui se trouve proche du château de Grignan
Parc, piscine (par contre des guêpes noyées dans la piscine, malgré le nettoyage tous les soirs par le personnel) très agréable pour se ressourcer
Du personnel à la réception, au restaurant, petit déjeuner tous sont à votre écoute et mettent tout en œuvre pour satisfaire le client avec simplicité et discrétion mais professionnalisme (pas de pesanteur étouffante qui mettent mal à l’aise)
Une mention également à l’équipe en cuisine pour la réalisation des plats et des desserts
Cuisine raffinée et légère, des menus à des prix corrects pour ce genre d’établissement, comparer à d’autres de la région que nous avons fréquenté où la qualité toutes prestations confondues n’étaient pas à la hauteur
Disposition des tables aérées et disposées de façon à limiter le vis à vis
Un maître d’hôtel sympathique, efficace mais discret
Petit déjeuner copieux et déclinaison diversifiée de salé sucré

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie d'avoir cerné notre véritable objectif de satisfaction de la clientèle et serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.

Très cordialement
marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

notre fille nous a offert un coffret "Gault et Millau"et nous avons choisi cet hotel au cadre réellement enchanteur et serein,la chambre concourt à ce dépaysement et on oublie vite les 2 étages ,un peu rudes pour mon mari à la mobilité difficile...le repas était très fin et l'ambiance agréable et douce .Un petit regret ,dans le ballet un peu fou des stagiaires serveurs ,il n'y a pas de sommelier ,et comme nous souhaitions un vin blanc au verre ,personne ne nous a dit que le "Jurançon" choisi était moelleux ;et comme il n'y avait plus de Saint Joseph en demi, avec la viande ,on nous a conseillé un" Croze Hermitage" vraiment trop fort et trop jeune ,dommage car tout était parfait...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.
En effet Bacchus n’était pas là, et tant mieux car nous n’encourageons pas les bacchanales; mais par contre vous auriez dû signalé ce que vous avez écrit sur le site tout de suite à notre Maître d’hôtel ou à l’un de nos chefs de rang , qui sont présents à chaque service et ne laissent jamais des stagiaires , commis ou serveurs livrés à eux mêmes, ceux –ci auraient pu palier à ce manquement, que nous corrigerons bien sûr la prochaine fois si vous désirez revenir à la Rotonde du Manoir et où nous serions heureux de vous offrir l’apéritif de votre choix.

Très cordialement

Chantemerle-lès-Grignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Je viens de passer 3 jours et 2 nuits dans un endroit merveilleux. Tout y est fait pour que l'homme stressé se ressource en quelques heures. L'accueil, la qualité de la chambre, la gentillesse sans obséquiosité de l'ensemble du personnel, leur professionalisme, leur discrétion, tout est fait pour que, dans un environnement de grande qualité, le visiteur regrette de ne passer que quelques jours dans cet endroit. Il faut ajouter la qualité des plats servis avec des menus à prix doux qui qui vous redonnent encore et encore envie de revenir, l'attention du maitre d'hotel et ses conseils judicieux pour les vins exceptionnels dans leur rapport qualité prix, et enfin l'extrème courtoisie du maître des lieux, courtoisie qui est un exemple suivi par l'ensemble du personnel et qui devrait servir de modèle dans bien d'autres établissements...Un grand merci à cette belle équipe qui pourrait se présenter aux J.O. de l'amabilité avec une grande chance de médaille!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Très cher Hôte ,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie vivement pour vos félicitations et va réfléchir sur l'éventuelle participation aux olympiades de l'hospitalité et de l'envie de faire plaisir à toute personne qui franchit le seuil de cet endroit et qui a envie de faire ''un vrai lâcher prise''.
A très bientôt , nous l'espérons au Manoir de la Roseraie.

Très Sincèrement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

L' hôtel se situe dans un cadre magnifique très vert: grand parc, superbe piscine, des recoins très personnels pour boire un vert sous les arbres, notamment un magnifique magnolia.
L'accueil est parfait, le service au top. Les chambres sont dans l 'esprit du manoir ce qui change de la deco surfaite trouvée dans les hôtels dit 'moderne' type chaîne Pullman, Sofitel.
So chic, So glamour .. Retour d'urgence à envisager !!!!

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor car vous avez résumé en quelques mots les caractéristiques de notre Maison.
Sachez que nous aussi vous attendons en Urgence afin de vous satisfaire à nouveau.

Très Cordialement

Bois Grenier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous venons de vivre notre second séjour au manoir.
L'acceuil est toujours impeccable sans emphase.
Le cadre est magnifique et reposant.
Les familles y sont bien accueillies, ce qui n'est pas évident dans ce type d'établissement.
La fidélité est également récompensée.
Au niveau de la table, les mots me manquent ....et le rapport qualité prix de la demi-pension est assez unique. Au final de la très belle hotellerie de style au coeur de l'histoire de France.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers hôtes,

Nous sommes tous très sensibles à votre avis sur le Manoir de la Roseraie et la Rotonde du Manoir, et voulions vous dire que nous sommes en harmonie avec notre endroit , ce qui permet ensuite de transmettre notre bien être et notre énergie à tous nos hôtes et bien sûr encore plus pour certains qui reçoivent encore plus fort notre volonté d'être à l'écoute et au service des visiteurs de cet endroit magique.

Je vous dirais donc pour répondre à votre première phrase: Jamais deux sans trois fois, voire plus si affinité...
Très Sincèrement

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan