“Lieux magique et cuisine divine”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
lyon
“Lieux magique et cuisine divine”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous revenons d un séjour au Manoir de la Roseraie, hélas bien trop court .............Un immense et sincére merci à la réussite du week end gastronomique pour l anniversaire surprise pour mon cher et tendre. tout etait parfait, le sourire et la chaleur de l acceuil, la table, hummmm un grand moment de bonheur et de saveurs. Felicitations a votre chef !!!!

Votre équipe à l écoute, présent mais discret ...... le luxe vraiment ........ charmante attention de tous,

Nous avons deja prévu de revenir tres prochainement, notament pour un week end "Truffes".

bravo a tous,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Très chers hôtes,

toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le soin de manifester votre avis positif sur Tripadvisor concernant le Manoir de la Roseraie.
A très bientôt, nous l'espérons au sein de notre Maison.
Très Sincèrement

Avis écrit le 12 octobre 2012

Excellent week-end au Manoir de la Roseraie. Accueil sympathique et professionnel, Jolie chambre et très bonne table. Le parc est magnifique.
Très bel endroit à recommander tant que pour un déplacement privé que professionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Tres chers Hôtes,
nous vous remercions vivement de votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
Très cordialement
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre passage au manoir de la roseraie. Nous avions reçu en cadeau une box Gault Millau.
L'accueil est bon (sourire et bonne distance). La chambre correct, juste le regret d'avoir était sous les combe et donc de manquer de vue. La table est parfaite aussi bien au niveau d'un service de qualité comme les mets préparés avec ingéniosité !
Nous avons pu prendre connaissance de différentes formules proposées pour passer un séjour au manoir, ce qui le rend encore plus attrayant.
Vivement la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous au Manoir de la Roseraie.

Très sincèrement

Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes revenus pour la seconde fois dans cet établissement plein de charme, pourtant nous aimons changer de lieu à chaque fois que nous descendons dans le midi.Toujours très bien reçus avec la possibilité de changer de chambre pour choisir celle qui nous convient le mieux.Nous avons eu un désagrément avec la douche d' une baignoire, nous préférions une "vraie douche" à une baignoire où il est difficile de se doucher.Nous avons demandé à changer de chambre, nous avons ,sans supplément de prix eu une chambre plus chère , et encore plus spacieuse,
Atmosphère très "feutrée", piscine magnifique au sein d' un parc très calme , et toujours un menu de qualité et un sommelier pour bien vous conseiller, mais un peu d' attente pour être servis: ce que nous avons moins apprécié c'est que l' on doit donner l'heure à laquelle on souhaite dîner( à un quart d'heure près) et s'y tenir! Un peu rigoureux quand on est en vacances....
Petits déjeuners dehors sur la terrasse avec viennoiseries, fromages , jambon, fruits frais, bref un régal! des papilles et des yeux avec vue sur cette verdure!
Evidemment, le prix des chambres reste un peu élevé, mais le lieu est agréable et Grignan est un site qui mérite le détour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie d'avoir pris le soin d'écrire un avis sur Tripadvisor et nous serions bien entendu ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Maison.

Très Sincèrement

Allevard, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Pour finir mes vacances d'été en france et a l'etranger j'ai conclu par le manoir de la roseraie. Nous avons eu un accueil très chaleureux et comme nous avions beaucoup de bagages ,l'hotesse nous a surclassés très gracieusement au rez-de chaussé pour nous éviter de monter les étages.J'ai été ravie par ce geste gentil et délicat et apprécié cette belle chambre spacieuse propre avec son jardinet qui a fait le bonheur de mon petit chien.J'ai adoré ce lieux d'ou,du fond du parc on peut admirer le chateau de Grignan dont je conseille la visite. Petite déception lors du repas que je pensais plus raffiné.Petit déjeuner dans cette belle rotonde copieux et succulent.Un endroit que je conseille malgré le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serons heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie en espérant vous surprendre plus agréablement pour votre repas la prochaine fois.
Très Cordialement

TOULAUD
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un grand merci à Monsieur GAFFORY et à tout le personnel du Manoir pour leur immense contribution à la réussite de l'anniversaire surprise de mon époux. Le professionnalisme, l'écoute, les sourires, la gentillesse et la complicité de tous, la qualité de l'hôtellerie et de la restauration, la beauté du site, tout ces ingrédients étaient réunis pour faire de ce week-end anniversaire un moment d'émotion et de suprise à jamais inoubliables.
A conseiller ++++++++++++++
Merci pour tout......Tout était parfait
Marie et Fabien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le soin de donner votre avis de satisfaction sur Tripadvisor.

Sachez que nous serons très heureux de vous y accueillir dès que vous le souhaiterez à nouveau.

Très sincèrement

Nancy, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous lisons Mariage fabuleux sur l'avis précédent. Peut étre n'avons nous pas eu la chance de tomber derriére celui-ci. Nous avions retenu une chambre douche au RDC, celle ci était inarbodable, valises et chaises obstruées le couloir pour y accéder, nous avons demandé à changer et nous avons été transferés au premier étage. Chambre qui était d'un bon confort, mais ne correspond pas à un 4 étoiles ( wc dans la salle de bain collé à la fenétre, baignoire de coin difficilement accessible, couleur rouge des murs peu reposante ). Nous précisons que lors de la réservation, nous avions obtenu un tarif spécial ( 3 nuits pour le prix de 2 ). Nous avions également demandé la 1/2 pension. Nous avons apprécié certains plats, pour d'autres cela laissait à désirer mais de grace 3 dinersq avec toujours les memes légumes et les memes desserts cela devient lassant. Une mention spéciale quand méme au personnel qui essaie de bien faire dont la receptionniste et la personne chargée du petit déjeuner. nous ne nous arréterons pas à cette mauvaise impression, nous pensons que les lendemains de mariage laissent des traces et que l'on ne peut les effacer en 24 heures. pour le reste le cadre est magnifique ( parc, piscine, batiment .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chers hôtes,

Etant donné que vous lisez les avis précédents , vous savez donc qu’en tant que représentant de l’établisssement que je dirige depuis maintenant plus de six ans , je ne laisse jamais sans réponse les avis de Tripadvisor qu’ils soient négatifs ou positifs , en essayant le plus possible de rétablir la vérité qui dans votre cas n’est pas respectée.
En effet , vous souhaitez mettre l’accent sur des faits qui ne se sont pas déroulés tels que vous les avez décrits.
Les chaises et valises n’obstruaient en aucun cas le couloir mais effectivement avaient été stockées dans le couloir contre le mur qui menait jusqu’à votre chambre le temps que les convives qui avaient dormi au Manoir la veille et qui terminaient leur repas du midi libèrent leur chambre afin de pouvoir recevoir les nouveaux hôtes tels que vous avant qu’ils ne repartent (une demi heure après votre arrivée dans ce cas précis).
C’est en effet la vue de ces valises qui vous a tout de suite gêné et vous avez exigé que l’on vous transfère dans une autre chambre à l’étage, ce que nous avons fait en accord avec vous.
Cette chambre qui aujourd’hui selon vos dires ne correspond pas à une a chambre quatre étoiles vous a pourtant convenu durant tout votre séjour et le côté extraordinaire de votre avis est qu’en fait , vous avez attendu d’écrire cet avis pour nous faire part des observations et à aucun moment vous n’avez pris le temps de nous dire quoi que ce soit.
Pour les repas, vous nous dites que les desserts étaient les mêmes durant votre séjour, alors qu’en épluchant votre dossier , vous avez eu : salades de fruits frais le premier soir, assiette de sorbets et tartelette aux fraises le deuxième soir, et pastilla au chocolat et clafoutis le troisième soir.
Permettez que nous doutions donc de vos autres observations ensuite sur les garnitures étant donné la fausseté de vos propos que nous pourrions qualifier presque de diffamatoires sinon mensongers.
Nous ne pouvons tolérer au titre de la liberté d’expression de chacun que l’on vienne diffamer sur nous de cette manière là , au vu de ce que vous avez qualifié’’ d’essai de faire bien ‘’et que nous appelons sens de l’accueil , de l’hospitalité , en gardant à l’esprit le respect de chacun et chacune et non le plaisir de taper sur un clavier d’ordinateur en laissant comme unique trace un point d’interrogation qui en effet nous laissera un doute sur votre intention.

Sincèrement

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Malataverne
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie