“un we parfait”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 28 février 2013

arrivee en début d apres midi, accueil tres agréable (au téléphone précédemment également)
vraiment au pied du chateau de grignan que nous avons visité (superbe!)
grande chambre, tres chouette authentique et confortable
diner "en 6 services" impeccable, dans la rotonde du restaurant
(un seul petit bémol; le pigeonneau n etait pas assez cuit, ni rosé mais vraiment cru, dommage!)
Petit dejeuner super bon
vraiment une tres belle adresse, a refaire aves les lavandes et le parc en fleur!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Chère Madame, Chère Monsieur,

En premier lieu nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor .
Par contre vous auriez dû nous signaler votre goût de cuisson pour le pigeonneau car notre chef le cuit effectivement très rosé pour restituer le goût authentique de ce produit et il aurait avec plaisir rajouté la cuisson supplémentaire qui vous aurait convenue.
En attendant de vous revoir, nous l'espérons bientôt,
nous vous souhaitons une très bonne continuation d' année 2013.

190196 avis sur 304

Avis publié : 10 février 2013

Forfait une nuit ,plus visites des truffieres et des vignobles ,visite du marche au truffes a richerenge et le soir repas tout truffes. Une belle formule et Une belle experience,un tres bon chef , un personnel aux petits soins et un directeur sympa.en resume un bel endroit en plein mois de fevrier , a revoir certainement r au moment des lavandes la prochaine fois.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Très chers Hôtes
nous vous remercions pour votre avis et serions ravis de vous accueillir à nouveau au moment des lavandes, des truffes blanches d'été et des cigales .
A très prochainement

Avis publié : 3 novembre 2012

Le Manoir de la Roseraie est un lieu magnifique, avec un grand et beau jardin, qui possède son potager.
Le personnel est attentif, professionnel et généreux. Le restaurant est divinement bon, avec un menu suivant la saison.
Je le recommande, surtout pour les séjours en amoureux.
Félicitations à l'équipe

Astuce pour la chambre : La plus grande pour un séjour supérieur à une nuit
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Très Bonne fin d'année.
Sincèrement

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous revenons d un séjour au Manoir de la Roseraie, hélas bien trop court .............Un immense et sincére merci à la réussite du week end gastronomique pour l anniversaire surprise pour mon cher et tendre. tout etait parfait, le sourire et la chaleur de l acceuil, la table, hummmm un grand moment de bonheur et de saveurs. Felicitations a votre chef !!!!

Votre équipe à l écoute, présent mais discret ...... le luxe vraiment ........ charmante attention de tous,

Nous avons deja prévu de revenir tres prochainement, notament pour un week end "Truffes".

bravo a tous,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Très chers hôtes,

toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le soin de manifester votre avis positif sur Tripadvisor concernant le Manoir de la Roseraie.
A très bientôt, nous l'espérons au sein de notre Maison.

Avis publié : 12 octobre 2012

Excellent week-end au Manoir de la Roseraie. Accueil sympathique et professionnel, Jolie chambre et très bonne table. Le parc est magnifique.
Très bel endroit à recommander tant que pour un déplacement privé que professionnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Tres chers Hôtes,
nous vous remercions vivement de votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
Très cordialement

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre passage au manoir de la roseraie. Nous avions reçu en cadeau une box Gault Millau.
L'accueil est bon (sourire et bonne distance). La chambre correct, juste le regret d'avoir était sous les combe et donc de manquer de vue. La table est parfaite aussi bien au niveau d'un service de qualité comme les mets préparés avec ingéniosité !
Nous avons pu prendre connaissance de différentes formules proposées pour passer un séjour au manoir, ce qui le rend encore plus attrayant.
Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et serions très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous au Manoir de la Roseraie.

Très sincèrement

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous sommes revenus pour la seconde fois dans cet établissement plein de charme, pourtant nous aimons changer de lieu à chaque fois que nous descendons dans le midi.Toujours très bien reçus avec la possibilité de changer de chambre pour choisir celle qui nous convient le mieux.Nous avons eu un désagrément avec la douche d' une baignoire, nous préférions une "vraie douche" à une baignoire où il est difficile de se doucher.Nous avons demandé à changer de chambre, nous avons ,sans supplément de prix eu une chambre plus chère , et encore plus spacieuse,
Atmosphère très "feutrée", piscine magnifique au sein d' un parc très calme , et toujours un menu de qualité et un sommelier pour bien vous conseiller, mais un peu d' attente pour être servis: ce que nous avons moins apprécié c'est que l' on doit donner l'heure à laquelle on souhaite dîner( à un quart d'heure près) et s'y tenir! Un peu rigoureux quand on est en vacances....
Petits déjeuners dehors sur la terrasse avec viennoiseries, fromages , jambon, fruits frais, bref un régal! des papilles et des yeux avec vue sur cette verdure!
Evidemment, le prix des chambres reste un peu élevé, mais le lieu est agréable et Grignan est un site qui mérite le détour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie d'avoir pris le soin d'écrire un avis sur Tripadvisor et nous serions bien entendu ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Maison.

Pierre Antoine Gaffory

Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
À 0,4 km
À 0,7 km
La Ferme Chapouton
La Ferme Chapouton
N° 5 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 160€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie