“Le paradis retrouve” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Roseraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France   |
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Ayl, Allemagne
“Le paradis retrouve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce manoir est entoure d un magnifique parc dans lequel il fait bon se promener, avant de
se rafraichir dans la piscine. Notre chambre spacieuse se trouvait dans l Annexe, la salle de bain tout comme la chambre sont decorees avec gout, le service a table, la qualite des plats servis, la gentillesse et le professionalisme du personnel dans son integralite meritent leur 4 etoiles si ce n est 5. (une salle de fitness serait agreable).
BRAVO MERCI ET A BIENTOT !!!
Anne JACOBY

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame ,
Je voulais vous remercier au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.

Séoul, Corée du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

La verrière du restaurant est magnifique et y dîner est vraiment chaleureux et et agréable. De plus, le chef propose un choix de mets variés et de grande qualité, comme pour pâques un agneau de 7 heures... Par contre je trouve pour un 4 étoile le petit salon un peu vieillot, certaine chambre le long de la route dans l annexe extrêmement bruyantes et la déco de faux bains turcs de la salle de bain un peu toc.... En résumé, y aller surtout pour le restaurant. Les chambres (nous en avons fait 2) valent un bon 3 mais pas un 4, malgré le cadre haut de gamme du manoir. La piscine l été doit contribuer à relever le tout. En bref, bien mais pas exceptionnel.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'avoir su vous faire plaisir à la Rotonde du Manoir de la Roseraie, tant par l'assiette que par la déco.
Le salon peut ne pas vous convenir en terme de goût , celui ci n'a pas été transformé et a gardé son caractère Manoir de 1852 mais ne choque personne en terme de concordance avec la bâtisse et le style du Manoir.
La Salle de Bain de la chambre dont vous parlez est une chambre du Mas attenant au Manoir et n’a aucune prétention orientale mais effectivement est mosaïquée entièrement et a le mérite en tous les cas de donner libre cours à l’ évasion imaginative.
Nous vous remercions d’avoir évalué le nombre d’étoiles que mérite notre établissement mais nous préférons nous conformer à la législation en vigueur qui nous a attribué Quatre étoiles voici un peu plus d’un an.
Nous sommes quand même confortés par le nombre d’avis positif en grande majorité qui nous place aujourd’hui comme l’établissement numéro un en Drôme notamment sur ce site de voyageurs .
En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire gastronomiquement et autour d’un bon verre au bord de la Piscine , nous vous souhaitons une excellente continuation d’année 2013
Très cordialement

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

En dépit d’un mistral qui nous interdit la terrasse entre arbres vénérables et piscine avenante, les baies vitrées de la « rotonde » nous laissent voir de belles échappées sur le parc, sur l’écureuil qui passe furtivement, sur le geai qui saute de branche en branche.
La table est conviviale et le personnel a le souci manifeste de notre bien-être et… de notre appétit. Nappe blanche, verres rutilants, amicales retrouvailles autour de la table : la fête peut commencer… Et elle commence en effet avec une mise en bouche légère et alléchante, se poursuit par un délicat et savoureux consommé de légumes de Provence cuits dans un bouillon liés au pistou. C’est ensuite un suprême de pintade qui concentre les appétits : tendre et en bonne compagnie d’une écrasée de pomme de terre.
Le vin des vieilles vignes est tonique ; la bonne humeur à l’avenant.
Physalis sur la panna cotta comme une cerise sur le gâteau, le dessert finit de ravir les papilles.
Merci pour cet heureux moment, presque épicurien, qui ravive sans forfanterie, mais avec sincérité les plaisirs de la table. Inutile de faire un détour : on peut s’y rendre en ligne directe !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Très chers Hôtes,

Nous sommes très heureux que notre chef ait su ravir vos papilles et vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous profitons de notre réponse pour vous aviser que La Rotonde du Manoir de la Roseraie est ouverte maintenant tous les jours avec une carte du Midi et une carte Gastronomique du Soir.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie serait ravie de vous y accueillir à nouveau.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons profité d'une des offres promotionnelles proposées pour découvrir le manoir ; le rapport qualité-prix est excellent et j'invite les personnes peu habituées à ce genre d'endroit à en faire autant. Le personnel est très souriant, jeune, efficace et professionnel, la chambre était spacieuse et ultra confortable, le petit déjeuner parfait
Nous en avons profité pour diner au restaurant ; l'ambiance n'est pas snob comme j'ai pu le lire mais très accueillante, le service est efficace, discret sans être guindé
Nous avons eu le choix entre 5 menus ; on nous a conseillé un vin qui s'accordait parfaitement sans être ruineux (d'ailleurs, la carte est très hétéroclite, il y en a pour tous les goûts et bourses). Les plats proposées étaient divins, les portions tout à fait correctes
bref que du bonheur!Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Très chers Hôtes,

Notre joie est bien sûr de lire des avis de satisfaction comme les vôtres mais aussi de savoir que l'on a pu vous procurer du plaisir car ce métier ne peut être fait que dans une démarche de don de soi afin que les personnes qui nous rendent visite puisse repartir avec de la satisfaction et en même temps un petit pincement au coeur de nous quitter parce qu'ils étaient bien au Manoir de la Roseraie.
Nous sommes à votre disposition pour vous y accueillir à nouveau.
A très bientôt , nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout est absolument parfait!!!!
La chambre grande et tres agreable ( rez de chaussee) salle de bain et douche + baignoire...parfaite!!
Personnel charmant et tres tres a l ecoute des clients.
Un havre de paix ...ne manquait que le soleil!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie est très sensible et heureuse d'avoir pu lire votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année avec d'autres beaux endroits qui privilégient l'accueil , le service et la qualité de tous les hôtes.
Villeneuve-de-Berg, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons mangé au restaurant et nous avons été conquis par la finesse, le service et la gentillesse du serveur !!!
Le restaurant et les jardins restent magnifiques !!!!
Le vin que nous avions pris était vraiment en accord avec le menu !!!!
Nous recommandons vivement ce restaurant !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison et vous remercions d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor pour la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Nous serons toujours aussi heureux de vous y accueillir dès que souhaiterez y revenir.

Très Sincèrement
Fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Dans ce beau village de Grignan, voici une vraie adresse de " charme". L'accueil est chaleureux. Le parc est agréable, le cadre du restaurant parfait et la nourriture excellente. Le petit déjeuner est également délicieux. A recommander absolument! Un séjour inoubliable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers Hôtes

Que vous dire , sinon bien sûr un grand Merci pour votre appréciation sur Tripadvisor et que nous sommes toujours à votre disposition pour vous accueillir au Manoir de la Roseraie et à la Rotonde du Manoir.
Très Sincèrement
A très bientôt , nous l'espérons...

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie