“magnifique sejour au manoir de la roseraie”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 14 juin 2013

nous avons passe moi et mon ami un magnifique sejour au manoir de la roseraie
le lieu est superbe aussi bien le parc la piscine que le manoir
la cuisine est excellente au dejeuner comme au diner et les prix sont tres abordables vu la qualite des services proposes
le personnel est d une gentilesse et d une courtoisie rare de nos jours
le service est impeccable
une petite musique de fond serait bienvenue le matin au petit dejeuner
sinon rien a dire sejour parfait nous reviendrons avec plaisir
merci au serveur pierre et a la dame des petits dejeuners pour leur accueil et leur sourire
jacky et christophe de cannes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Très chers Hôtes,

Nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir de moment de détente et au nom de mon équipe , je souhaitais vous remercier pour avoir pris le soin et le temps d'exprimer votre sentiment sur ce site de voyageurs.
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.
Très bel été à vous !

Avis publié : 11 juin 2013

Encore un excellent séjour au manoir de la Roseraie.....
Le chef, Philippe et sa brigade nous ont de nouveau gatés, sans compter l'accueil,la réception, les attentions de la part de tous.
Un plus cette année : la piscine chauffée, et par les temps qui courrent c'est un atout incomparable !
Je vous conseille également la visite du potager qui vaut le détour... les fraises sont à portée de main !
J'attend le prochain séjour avec impatience... Ne changez rien !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Très chers Hôtes,

Nous sommes heureux de constater que le plaisir est partagé de nous rencontrer.
Nous sommes ravis aussi de dire que vous êtes des hôtes particulièrement attachants.
Votre sens du respect de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie nous encourage encore plus à oeuvrer dans le sens de la tradition française de l'accueil,du service et de la qualité.
Quel plaisir de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
A très bientôt, me semble t-il au Manoir de la Roseraie!!!

Avis publié : 9 juin 2013

Cet hotel 4 étoiles est bien tenu, trés propre et le restaurant sert des produits de qualité plutôt bien travaillés. Service Hotelier trés correct, service au restaurant également trés correct et qui vous met à l'aise. Les personnels jeunes sont nombreux trés sympathiques et aux petits soins avec la clientèle. Il manque un ascenceur pour aller au 2ème étage si vous êtes en petite forme physique. Le parc est splendide et la piscine fait envie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Très Chers Hôtes,
Je voulais vous remercier au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie
pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.
Nous vous souhaitons une excellente saison estivale.
Très sincèrement

Avis publié : 6 juin 2013

Le séjour dans cette établissement autant hôtel que restaurant seront pour moi et ma femme un très grand bonheur pour les yeux, l'estomac et le coeur.
Les personnes qui travaillent dans cet endroits on droit à tous notre respect par la gentillesse et le service.
La cuisine est de grand niveau merci au "custo" pardon au cuisinier.
Le parc est d'un repos apaisant.
Que dire de mieux, ne croyez pas que c'est notre premier séjour de ce genre.
MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre du 1er koronia est superbe
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chers Madame et Monsieur ,

But!!!
Vous aussi, nous avez touché au coeur par votre avis et vous remercions pour avoir pris le temps de signaler votre plaisir passé au Manoir de la Roseraie et partagé aussi par toute l'équipe du Manoir de la Roseraie qui oeuvre à vous ravir et espère à chaque fois cette satisfaction authentique.
A bientôt pour vos 71 ans , nous espérons ...
Très Sincèrement

Avis publié : 1 juin 2013

Un accueil du personnel très sympathique, un cadre splendide mais une cuisine assez limité, on dira plutôt que c'est une dégustation de plats car vous ressortirez forcément avec la faim... Nous avons été invité dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox d'une valeur de 99 € pour deux personnes sans les boissons.

Entrée, tranchettes de foie gras (2cmX2cm) sur un pain brioché a la praline rose,

Plat, très petit filet de Saint-Pierre sur un jus de viande,

Plat 2, 1/4 de pigeonneau sur un lit de petits pois... de tout ce qu'il y a de plus classique...

Dessert, verine de glace vanille bourbon, accompagné d'une petite tartelette aux fraises

Un peu déçu du menu dans l'ensemble,

autre point important après 14h30 (grosse surprise) l'ensemble du personnels (maître d'hôtel, et serveurs) ont disparu, nous nous sommes retrouvés seuls dans la salle de restaurant, ne sachant quoi faire...
Nous avons décidé de nous rendre à la reception pour payer notre addition, du jamais vu dans un tel établissement...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Messieurs,

Nous sommes très intéressés par tous les avis qui sont diffusés par le biais de ce forum de voyageurs car celui ci nous permet de nous remettre en question dès que le besoin s’en fait sentir.
En ce qui concerne votre ressenti nous ne pouvons tout d’abord que vous exprimer nos excuses pour ce qui vous a semblé être insuffisant en quantité et en qualité.
Vous conviendrez qu’il est très rare d’être jaugé et jugé au pied à coulisses comme vous avez su le faire en millimétrant les portions qui étaient dans votre assiette , sauf par des professionnels ou critiques gastronomiques ou envoyés mystères , mais bien sûr ce n’est pas votre cas…
Vous avez dans votre précision quand même oublié les feuilletés apéritifs ‘’maison’’ comme tous les produits qui vous ont été servi et proposés d’ailleurs , les mises en bouche qui ce jour là étaient un velouté de betterave avec une brousse et omis de dire qu’un de vous n’a pas souhaité le foie gras et avons remplacé ce plat par l’ œuf cuit à basse température sur une écrasée de pomme de terre et en oubli aussi les mignardises ‘’maison’’ servies en même temps que les cafés qui sont au nombre de trois par personne
Vous avez le droit d’exprimer votre insatisfaction mais vous êtes aujourd’hui les premiers à nous dire que vous êtes partis avec la faim de notre établissement et que la cuisine était moyenne.
Nous tenons à vous rassurer, le Manoir de la Roseraie n’a pas été abandonné par l’équipe en mer, mais l’instant du service d’autres clients au salon, il est possible que vous n’ayez vu personne durant quelques minutes et vous êtes allés payer à la réception comme tous les clients de l’hôtel et du restaurant d’ailleurs votre solde de facture pour les deux apéritifs consommés et l’eau minérale de votre repas, puisque le reste vous avait été offert dans le cadre de votre coffret Wonderbox.
Très soucieux du confort de nos hôtes, de leur satisfaction, nous nous tenons à votre disposition pour remédier à ce sentiment de non fini et serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que vous n’êtes pas allés au bout de vos émotions à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Très Sincèrement

Avis publié : 20 mai 2013

Ce manoir est entoure d un magnifique parc dans lequel il fait bon se promener, avant de
se rafraichir dans la piscine. Notre chambre spacieuse se trouvait dans l Annexe, la salle de bain tout comme la chambre sont decorees avec gout, le service a table, la qualite des plats servis, la gentillesse et le professionalisme du personnel dans son integralite meritent leur 4 etoiles si ce n est 5. (une salle de fitness serait agreable).
BRAVO MERCI ET A BIENTOT !!!
Anne JACOBY

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Madame ,
Je voulais vous remercier au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.
Très sincèrement

Avis publié : 17 mai 2013

La verrière du restaurant est magnifique et y dîner est vraiment chaleureux et et agréable. De plus, le chef propose un choix de mets variés et de grande qualité, comme pour pâques un agneau de 7 heures... Par contre je trouve pour un 4 étoile le petit salon un peu vieillot, certaine chambre le long de la route dans l annexe extrêmement bruyantes et la déco de faux bains turcs de la salle de bain un peu toc.... En résumé, y aller surtout pour le restaurant. Les chambres (nous en avons fait 2) valent un bon 3 mais pas un 4, malgré le cadre haut de gamme du manoir. La piscine l été doit contribuer à relever le tout. En bref, bien mais pas exceptionnel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'avoir su vous faire plaisir à la Rotonde du Manoir de la Roseraie, tant par l'assiette que par la déco.
Le salon peut ne pas vous convenir en terme de goût , celui ci n'a pas été transformé et a gardé son caractère Manoir de 1852 mais ne choque personne en terme de concordance avec la bâtisse et le style du Manoir.
La Salle de Bain de la chambre dont vous parlez est une chambre du Mas attenant au Manoir et n’a aucune prétention orientale mais effectivement est mosaïquée entièrement et a le mérite en tous les cas de donner libre cours à l’ évasion imaginative.
Nous vous remercions d’avoir évalué le nombre d’étoiles que mérite notre établissement mais nous préférons nous conformer à la législation en vigueur qui nous a attribué Quatre étoiles voici un peu plus d’un an.
Nous sommes quand même confortés par le nombre d’avis positif en grande majorité qui nous place aujourd’hui comme l’établissement numéro un en Drôme notamment sur ce site de voyageurs .
En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire gastronomiquement et autour d’un bon verre au bord de la Piscine , nous vous souhaitons une excellente continuation d’année 2013
Très cordialement

Pierre Antoine Gaffory

Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 154€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan