Manoir de la Roseraie
Le Clair de la Plume(Grignan)
241 $US
151 $US
Official Site
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
118 $US
Les Mejeonnes(Valaurie)
113 $US
100 $US
Avis publié : 4 août 2013

c'était un cadeau d'anniversaire et nous n'avons vraiment pas été décu. Cadre reposant et joli, service de qualité et menu excellent. Tout a été excellent, de la mise en bouche au café. Très bien présenté,original et très bon. J'espère avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Très chers Hôtes,
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie tient à vous remercier pour cet excellent avis que vous avez pris le temps de donner sur Tripadvisor.
Nous serions , nous aussi enchantés que puissiez revenir nous visiter au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt
Très sincèrement

Avis publié : 31 juillet 2013

Habitués de la région nous avons la chance de nous rendre plusieurs fois par an dans ce restaurant. La maison est superbe, le parc magnifique, les tables dressées le soir à la lumière des bougies féeriques. La cuisine du marché change à chaque fois et le chef propose une mise en valeur des produits locaux avec virtuosité. Le service, sous la houlette d'un Philippe théâtral et sympathique, est précis, jeune et plein de charme. La carte des vins est large et abordable. Un véritable moment de bonheur à chaque fois. Vivement la prochaine fois !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Très chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercient pour votre super commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Dans l'attente de votre visite, nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.

Avis publié : 28 juillet 2013

Pour quatre nuits nous avons eu la chance de loger dans ce magnifique hôtel et de partager la qualité de leur cuisine "à la française ", que ce soit à la carte ou menu.
Idéalement situé dans un parc richement arborisé, ce manoir offre encore la possibilité de profiter d'une très grande piscine.
Et quelle qualité de l'accueil !
Nous y retournerons,c'est sûr.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Très chers Hôtes ,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et de la Rotonde du Manoir se joint à moi pour vous remercier d'avoir su prendre le temps de donner cet excellent avis sur ce forum de voyageurs.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison dès que vous en aurez envie.
Très bonne continuation de belle saison estivale.
A très bientôt au Manoir de la Roseraie.
Très sincèrement
Le directeur

Avis publié : 15 juillet 2013

mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage ce lundi 15 juillet et souhaitent exprimer leur opinion et leur enchantement pour l'accueil, le cadre idyllique et l'excellent repas:
malgré la présence des coureurs néerlandais nous avons pu apprécier la gentillesse et le professionnalisme du personnel et du directeur! le repas était succulent; le cadre magnifique....
Nous tenons à remercier l'attention du chef cuisinier: le dessert où était mentionné "bon anniversaire de mariage".
MJJ

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir d'accueillir vos adorables parents pour cet évènement marquant dans leur vie.
Nous vous remercions d'avoir notifié leur satisfaction sur Tripadvisor.
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie leur souhaite à nouveau un Joyeux Anniversaire de Mariage en espérant qu'ils viennent en fêter encore quelques dizaines à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 13 juillet 2013

Repas "offert" (hors boissons) par le biais d'une Wonderbox. C'est donc le menu du marché qui nous a été proposé, avec un filet de Saint-Pierre en entrée, un pavé de veau (excellent) en plat, une glace au café (bien présentée, et accompagnée de quelques ingrédients épatants) et un café accompagné de ses mignardises. Plats savoureux, mais quantités décevantes (pas liées au fait que nous venions avec une Wonderbox, car les autres clients avaient les mêmes quantités). Service parfait et attentionné. Le site est superbe, avec une très agréable terrasse au calme où l'apéritif nous a été servi. Une belle expérience.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Très chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et sommes heureux que la cuisine de Freddy Trichet notre Chef qui est repertorié dans les Tables Remarquables élu par Alain Ducasse vous ait plu , ainsi que le service et le cadre du Manoir de la Roseraie.
Nous saurons tenir compte de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.