“retour gagnant” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Lons-le-Saunier, France
“retour gagnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

nous sommes revenu dormir au manoir de la roseraie un lieu enchanteur avec un parc immense et bien entretenu .chambre spacieuse tres agreable et le point fort cette magnifique piscine dans le parc le petit dejeuner sous forme de buffet nous a comblé de bonheur bien presente charcuterie fromage salade de fruit grand choix de confitures et miel de pays exellent mais la cerise sur le gateau le repas gastronomique des langoustines delicieuses puis une lotte au truffes et gingembre quant au filet de boeuf tres tendre deuxieme repas au manoir vraiment reussi mon epouse etait tres heureuse et nous reviendrons tres vite bravo a toute l equipe du restaurant et au directeur

• 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour
vous remercier d'être revenu dans notre Maison et pour votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie,
nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.

L'HAY LES ROSES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

excellent séjour; personnel parfait; cadre romantique; chambres très confortables; superbe parc; restaurant gastronomique en terrasse ou dans la véranda, donnant sur le parc; emplacement idéal pour visiter une superbe région

• 4 sur 5 bulles
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour
vous remercier de votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie,
nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.
Ternay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fêté en Famille le samedi 10 Août à midi, nos 40 ans de mariage.
Tout a été parfait; Pas de fausse note.
Toutes les consignes que nous avions laissées à la réception au moment de la réservation avaient été retransmisses.
Cadre majestueux et calme.
Accueil d'une grande gentillesse.
Service de haut niveau exécuté par des ' Pros '.
Repas à la présentation et aux saveurs inoubliables.
Compte tenu de tout cela, on peut dire prix correct.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie est ravie d'avoir su répondre à vos attentes en terme de d'accueil , de cadre et de qualité.
Nous espérons de même vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie prochainement.
Bonne continuation de saison estivale.
Le DIrecteur
La Perrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Cet établissement est exceptionnel. Le cadre est magnifique : un parc arboré majestueux et très bien entretenu, une piscine magique, un bâtiment majestueux dans un écrin de verdure. On respire le bonheur et on frôle la perfection. L’hôtel est à l'image de cette ambiance : très agréable. Le restaurant est un bonheur de tous les instants dans votre assiette. Bravo à Freddy Trichet, à toute l'équipe de l'établissement et à Monsieur Gaffory directeur pour cet instant de bonheur qu'ils nous ont tous permis de vivre dans cette demeure qui restera un gros coup de cœur pour nous. Mention spéciale pour Philippe et son équipe.

Merci Didier et Patri... B
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et de la Rotonde du Manoir se joint à moi pour vous remercier vivement de votre avis sur Tripadvisor .
Nous avons été sincèrement heureux d'avoir pu vous faire plaisir et continuons à penser que la récompense de ce métier est avant tout de satisfaire nos hôtes pour qu’ils aient ensuite un souvenir agréable de leur passage ou séjour parmi nous et qu’ils n’aient qu’une envie de c’est de revenir pour qu’on continue à leur procurer ce ‘’bonheur’’ que vous avez ressentis.
Une mention particulière de Mme Béatrice qui vous signifie que son robot est beaucoup moins stressé depuis votre départ. ( petite blague que vous seuls comprendrez , très chers hôtes).
Dans l’attente d’une prochaine visite de votre part , nous vous souhaitons une très belle continuation d’année 2013.
Mes sincères salutations.
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

c'était un cadeau d'anniversaire et nous n'avons vraiment pas été décu. Cadre reposant et joli, service de qualité et menu excellent. Tout a été excellent, de la mise en bouche au café. Très bien présenté,original et très bon. J'espère avoir l'occasion d'y retourner.

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Très chers Hôtes,
Toute l'équipe de la Rotonde du Manoir de la Roseraie tient à vous remercier pour cet excellent avis que vous avez pris le temps de donner sur Tripadvisor.
Nous serions , nous aussi enchantés que puissiez revenir nous visiter au Manoir de la Roseraie.
A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Habitués de la région nous avons la chance de nous rendre plusieurs fois par an dans ce restaurant. La maison est superbe, le parc magnifique, les tables dressées le soir à la lumière des bougies féeriques. La cuisine du marché change à chaque fois et le chef propose une mise en valeur des produits locaux avec virtuosité. Le service, sous la houlette d'un Philippe théâtral et sympathique, est précis, jeune et plein de charme. La carte des vins est large et abordable. Un véritable moment de bonheur à chaque fois. Vivement la prochaine fois !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Très chers Hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercient pour votre super commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Dans l'attente de votre visite, nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.
Très Sincèrement
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour quatre nuits nous avons eu la chance de loger dans ce magnifique hôtel et de partager la qualité de leur cuisine "à la française ", que ce soit à la carte ou menu.
Idéalement situé dans un parc richement arborisé, ce manoir offre encore la possibilité de profiter d'une très grande piscine.
Et quelle qualité de l'accueil !
Nous y retournerons,c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Très chers Hôtes ,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et de la Rotonde du Manoir se joint à moi pour vous remercier d'avoir su prendre le temps de donner cet excellent avis sur ce forum de voyageurs.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison dès que vous en aurez envie.
Très bonne continuation de belle saison estivale.
A très bientôt au Manoir de la Roseraie.
Le directeur
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Malataverne
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan