“Petit coin de paradis”

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 20 août 2013

Si vous cherchez un endroit romantique où les arbres et les rosiers vous entourent, si vous aimez les plaisirs de la table alors ne cherchez plus le Manoir de la Roseraie est le lieu idéal. L'accueil est chaleureux et tout particulièrement grâce à Philippe le maître des lieux. Les Nyonnais

• Séjour en : août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle continuation d'été.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé à nouveau 4 jours magnifiques cette année avec nos 4 enfants dont un bébé et avons retrouvé les mêmes plaisirs! Chambre accueillante, propre et bien entretenue. Personnel de maison aux petits soins et très discret avec un maître d'hôtel attentionné et chaleureux. Un petit déjeuner qui fait briller les yeux des petits et des grands, un piscine dans un écrin de verdure et une cuisine raffinée digne des grandes tables avec que des produits de la région...voire du jardin!. Un lieu magique qui nous fait oublier le temps en plus de l'idée des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Très chers hôtes,

Nous sommes très sensibles à votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction sur Tripadvisor.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année en espérant vous revoir bientôt au Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel de charme pour week end d'amoureux. Calme, environnement magnifique, parc splendide et farniente au bord de la piscine. Service agréable, table très correct.
Situé au pied du château du charmant village de Grignan, chargé d'histoire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Très Chers Hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie d'avoir pris du temps pour formuler votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.
A très bientôt, nous l'espérons.
Très sincèrement.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons sejourne 4 nuits au manoir et il n'y a presque rien a y redire. L'accueil était parfait, les chambres très belles et spacieuses (petit bémol sur les qques tâches au plafond -sûrement des clients qui ont écrasé qques moustiques). Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon. Enfin la vue sur le château de Grignan depuis la piscine est superbe.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Très chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons faire bon usage des renseignements donnés sur cet avis .

Avis publié : 15 août 2013

nous sommes revenu dormir au manoir de la roseraie un lieu enchanteur avec un parc immense et bien entretenu .chambre spacieuse tres agreable et le point fort cette magnifique piscine dans le parc le petit dejeuner sous forme de buffet nous a comblé de bonheur bien presente charcuterie fromage salade de fruit grand choix de confitures et miel de pays exellent mais la cerise sur le gateau le repas gastronomique des langoustines delicieuses puis une lotte au truffes et gingembre quant au filet de boeuf tres tendre deuxieme repas au manoir vraiment reussi mon epouse etait tres heureuse et nous reviendrons tres vite bravo a toute l equipe du restaurant et au directeur

toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour
vous remercier d'être revenu dans notre Maison et pour votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie,
nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.

Avis publié : 13 août 2013

excellent séjour; personnel parfait; cadre romantique; chambres très confortables; superbe parc; restaurant gastronomique en terrasse ou dans la véranda, donnant sur le parc; emplacement idéal pour visiter une superbe région

toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour
vous remercier de votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie,
nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons fêté en Famille le samedi 10 Août à midi, nos 40 ans de mariage.
Tout a été parfait; Pas de fausse note.
Toutes les consignes que nous avions laissées à la réception au moment de la réservation avaient été retransmisses.
Cadre majestueux et calme.
Accueil d'une grande gentillesse.
Service de haut niveau exécuté par des ' Pros '.
Repas à la présentation et aux saveurs inoubliables.
Compte tenu de tout cela, on peut dire prix correct.
Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie est ravie d'avoir su répondre à vos attentes en terme de d'accueil , de cadre et de qualité.
Nous espérons de même vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie prochainement.
Bonne continuation de saison estivale.
Le DIrecteur
Pierre Antoine Gaffory

Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 153€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan