“Un sans faute !”

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Bourg, France
“Un sans faute !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions initialement réservé deux nuits au Manoir de la Roseraie. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et avons prolongé notre séjour de deux jours.
Le cadre est magique, l accueil est chaleureux, la cuisine est exquise (digne d un étoilé!).
On aimerait tout particulièrement féliciter le personnel pour sa sympathie et son professionnalisme.
Bravo au directeur de l établissement qui fait de ce Manoir un lieu ou l on ne manquera pas de revenir!
Une magnifique découverte!
Les bressans

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Très chers hôtes,
Au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie , je souhaitais vous remercier pour la teneur de votre avis qui nous touche beaucoup et nous encourage encore plus dans notre démarche quotidienne du soucis du détail pour la satisfaction de nos hôtes.
Nous aimons ce métier et toute l'équipe le prouve au quotidien en étant disponible , attentive et compétente en essayant de faire toujours mieux .
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir et au Manoir de la Roseraie.
Très belle continuation d'année du côté de la Bresse...

Avis écrit le 27 août 2013

Rien à ajouter aux autres commentaires positifs.
C'est plus une "maison" qu'un hôtel.
La cuisine est parfaite et mon épouse ayant une allergie au lactose, il lui a été confectionné des menus adaptés.
Une suggestion : remplacer les baignoires par des douches plus pratiques et plus écologiques

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Très chers Hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et ne manquerons pas de tenir compte de vos suggestions.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.
Avis écrit le 20 août 2013

Si vous cherchez un endroit romantique où les arbres et les rosiers vous entourent, si vous aimez les plaisirs de la table alors ne cherchez plus le Manoir de la Roseraie est le lieu idéal. L'accueil est chaleureux et tout particulièrement grâce à Philippe le maître des lieux. Les Nyonnais

• Séjour du août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle continuation d'été.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé à nouveau 4 jours magnifiques cette année avec nos 4 enfants dont un bébé et avons retrouvé les mêmes plaisirs! Chambre accueillante, propre et bien entretenue. Personnel de maison aux petits soins et très discret avec un maître d'hôtel attentionné et chaleureux. Un petit déjeuner qui fait briller les yeux des petits et des grands, un piscine dans un écrin de verdure et une cuisine raffinée digne des grandes tables avec que des produits de la région...voire du jardin!. Un lieu magique qui nous fait oublier le temps en plus de l'idée des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Très chers hôtes,

Nous sommes très sensibles à votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction sur Tripadvisor.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année en espérant vous revoir bientôt au Manoir de la Roseraie.
Lyon
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel de charme pour week end d'amoureux. Calme, environnement magnifique, parc splendide et farniente au bord de la piscine. Service agréable, table très correct.
Situé au pied du château du charmant village de Grignan, chargé d'histoire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Très Chers Hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie d'avoir pris du temps pour formuler votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.
A très bientôt, nous l'espérons.
Très sincèrement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne 4 nuits au manoir et il n'y a presque rien a y redire. L'accueil était parfait, les chambres très belles et spacieuses (petit bémol sur les qques tâches au plafond -sûrement des clients qui ont écrasé qques moustiques). Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon. Enfin la vue sur le château de Grignan depuis la piscine est superbe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Très chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons faire bon usage des renseignements donnés sur cet avis .

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 15 août 2013

nous sommes revenu dormir au manoir de la roseraie un lieu enchanteur avec un parc immense et bien entretenu .chambre spacieuse tres agreable et le point fort cette magnifique piscine dans le parc le petit dejeuner sous forme de buffet nous a comblé de bonheur bien presente charcuterie fromage salade de fruit grand choix de confitures et miel de pays exellent mais la cerise sur le gateau le repas gastronomique des langoustines delicieuses puis une lotte au truffes et gingembre quant au filet de boeuf tres tendre deuxieme repas au manoir vraiment reussi mon epouse etait tres heureuse et nous reviendrons tres vite bravo a toute l equipe du restaurant et au directeur

Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour
vous remercier d'être revenu dans notre Maison et pour votre avis sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie,
nous vous souhaitons une très belle continuation d'année.
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan