Manoir de la Roseraie
Le Clair de la Plume(Grignan)
241 $US
150 $US
Official Site
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Expedia.com
133 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Domaine Le Bois Des Dames(Chantemerle-lès-Grignan)
169 $US
122 $US
TripAdvisor
La Moutiere(Colonzelle)
LE PARFUM BLEU(Chantemerle-lès-Grignan)
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions initialement réservé deux nuits au Manoir de la Roseraie. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et avons prolongé notre séjour de deux jours.
Le cadre est magique, l accueil est chaleureux, la cuisine est exquise (digne d un étoilé!).
On aimerait tout particulièrement féliciter le personnel pour sa sympathie et son professionnalisme.
Bravo au directeur de l établissement qui fait de ce Manoir un lieu ou l on ne manquera pas de revenir!
Une magnifique découverte!
Les bressans

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Très chers hôtes,
Au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie , je souhaitais vous remercier pour la teneur de votre avis qui nous touche beaucoup et nous encourage encore plus dans notre démarche quotidienne du soucis du détail pour la satisfaction de nos hôtes.
Nous aimons ce métier et toute l'équipe le prouve au quotidien en étant disponible , attentive et compétente en essayant de faire toujours mieux .
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir et au Manoir de la Roseraie.
Très belle continuation d'année du côté de la Bresse...

Avis publié : 27 août 2013

Rien à ajouter aux autres commentaires positifs.
C'est plus une "maison" qu'un hôtel.
La cuisine est parfaite et mon épouse ayant une allergie au lactose, il lui a été confectionné des menus adaptés.
Une suggestion : remplacer les baignoires par des douches plus pratiques et plus écologiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Très chers Hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et ne manquerons pas de tenir compte de vos suggestions.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 20 août 2013

Si vous cherchez un endroit romantique où les arbres et les rosiers vous entourent, si vous aimez les plaisirs de la table alors ne cherchez plus le Manoir de la Roseraie est le lieu idéal. L'accueil est chaleureux et tout particulièrement grâce à Philippe le maître des lieux. Les Nyonnais

• Séjour en : août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle continuation d'été.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé à nouveau 4 jours magnifiques cette année avec nos 4 enfants dont un bébé et avons retrouvé les mêmes plaisirs! Chambre accueillante, propre et bien entretenue. Personnel de maison aux petits soins et très discret avec un maître d'hôtel attentionné et chaleureux. Un petit déjeuner qui fait briller les yeux des petits et des grands, un piscine dans un écrin de verdure et une cuisine raffinée digne des grandes tables avec que des produits de la région...voire du jardin!. Un lieu magique qui nous fait oublier le temps en plus de l'idée des vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Très chers hôtes,

Nous sommes très sensibles à votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de signifier votre satisfaction sur Tripadvisor.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année en espérant vous revoir bientôt au Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel de charme pour week end d'amoureux. Calme, environnement magnifique, parc splendide et farniente au bord de la piscine. Service agréable, table très correct.
Situé au pied du château du charmant village de Grignan, chargé d'histoire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Très Chers Hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie d'avoir pris du temps pour formuler votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.
A très bientôt, nous l'espérons.
Très sincèrement.