Manoir de la Roseraie
Le Clair de la Plume(Grignan)
241 $US
150 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Hotels.com
122 $US
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Domaine Le Bois Des Dames(Chantemerle-lès-Grignan)
TripAdvisor
La Moutiere(Colonzelle)
LE PARFUM BLEU(Chantemerle-lès-Grignan)
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Ayant séjourné 2 nuit dans la chambre Korona,ma femme et moi en garderons un merveilleux souvenir.Idéale pour se reposer apres une longue saison.Nous vous recommandons le restaurant du manoir.De bons plats à déguster.Également pour le petit dej.
Personnel disponible et à l'écoute à l'acceuil comme au service restauration

• Séjour en : septembre 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Très chers hôtes,

Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle fin d'année.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits au manoir de la roseraie avec nos 2 enfants (1 an et 3 ans) et avons été conquis par le lieu ! Nous avons particulièrement aimé la gentillesse et disponibilité du personnel, la beauté du parc, l'agreable piscine, la suite baccara, le resteraurant et toutes les petites attentions pour les enfants (gel douche spécial, coloriage, buffet special bout de chou pour le petit déjeuner, prêt de Baby phone etc...). Bref nous serions bien restés quelques jours de plus!
Seul bémol, les prix des boissons (cocktail, champagne... À 18€ la coupe c'est un peu disproportionné).
Encore merci et bravo à toute l'equipe!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Très chers hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de donner votre excellent avis sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir une prochaine fois dans notre ''Maison'', nous vous souhaitons une belle continuation d'année à toute votre famille.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions initialement réservé deux nuits au Manoir de la Roseraie. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et avons prolongé notre séjour de deux jours.
Le cadre est magique, l accueil est chaleureux, la cuisine est exquise (digne d un étoilé!).
On aimerait tout particulièrement féliciter le personnel pour sa sympathie et son professionnalisme.
Bravo au directeur de l établissement qui fait de ce Manoir un lieu ou l on ne manquera pas de revenir!
Une magnifique découverte!
Les bressans

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Très chers hôtes,
Au nom de toute l'équipe du Manoir de la Roseraie , je souhaitais vous remercier pour la teneur de votre avis qui nous touche beaucoup et nous encourage encore plus dans notre démarche quotidienne du soucis du détail pour la satisfaction de nos hôtes.
Nous aimons ce métier et toute l'équipe le prouve au quotidien en étant disponible , attentive et compétente en essayant de faire toujours mieux .
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir et au Manoir de la Roseraie.
Très belle continuation d'année du côté de la Bresse...

Avis publié : 27 août 2013

Rien à ajouter aux autres commentaires positifs.
C'est plus une "maison" qu'un hôtel.
La cuisine est parfaite et mon épouse ayant une allergie au lactose, il lui a été confectionné des menus adaptés.
Une suggestion : remplacer les baignoires par des douches plus pratiques et plus écologiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Très chers Hôtes,
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et ne manquerons pas de tenir compte de vos suggestions.
Nous vous souhaitons une très belle continuation d'année et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie.

Avis publié : 20 août 2013

Si vous cherchez un endroit romantique où les arbres et les rosiers vous entourent, si vous aimez les plaisirs de la table alors ne cherchez plus le Manoir de la Roseraie est le lieu idéal. L'accueil est chaleureux et tout particulièrement grâce à Philippe le maître des lieux. Les Nyonnais

• Séjour en : août 2013
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Très chers Hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie et Philippe en particulier vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Très belle continuation d'été.