“Tres bien” 4 sur 5 bulles

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bel endroit, tres bon restaurant, beaucoup de charme. Le service est tres gentil. La deco des chambres et les salles de bain pourraient etre modernisés. Mais c est une bonne adresse qui mérite le detour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une belle adresse, une très bonne table, dans un cadre enchanteur et le tout servi par un personnel accueillant et souriant. Allez-y !!!
Quant à nous, c'est sûr, notre route croisera d'ici peu cet endroit plein de charmes.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Très chers hôtes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous féliciter sur Tripadvisor et nous serins ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Très bonne continuation d'année
Pierer Antoine Gaffory
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C'est dur de faire une critique quand il n'y a pas grand chose à dire: grande chambre propre, décoré avec goût et simplicité donnant sur un jolie jardin qui donne sur les hauteur de Grignan. Personnel très aimable et professionnel. Petit déjeuner fait de produit de qualité. Restaurant dans une véranda donnant que le parc... Rien de négatif à dire... Allez, histoire de dire, les parties communes près des chambres font un peu passées...Un peu cher, mais quand la qualité et le service est là...

Un grand merci pour ce bon weekend! Nous conseillons et nous reviendront!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Très chers Hôtes,
nous sommes très sensibles à votre avis sur Tripadvisor et vous remercions pour celui ci.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie et son restaurant la Rotonde du Manoir.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année.
Grignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil et service de qualité, plats fins et succulents.
Cadre enchanteur... C'était la première fois que je venais dans cet établissement et je n'ai pas été déçue
À venir découvrir et redécouvrir... Et à faire connaître ça vaut le detour!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers hôtes,

nous sommes ravis de votre commentaire sur notre Maison et serions ravis de vous y accueillir à
nouveau.
Comme a dit Madame de Sévigné:''La mémoire est dans le coeur'' .
A très bientôt, à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.

Sincèrement
grillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe soirée entre amis, très bonne table et accueil sympathique.......
A renouveler sans modération, le cadre est magnifique.
Un seul détail il faisait un peu chaud dans la rotonde mais toutefois cela n'était pas très gênant, penser à réserver avant. .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Très chers hôtes,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site Tripadvisor
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Rosearie
Ucel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse mi octobre, le lieu est magique, les chambres sont rénovées et décorées avec goût... La chambre que nous avons occupée, située dans le Manoir, le bâtiment principal, offre une vue magnifique sur le parc: parc très bien entretenu :en le parcourant nous avons pu découvrir le nom des magnifiques arbres qui l'arborent. Au fond, un jardin biologique dans lequel le chef s'approvisionne pour concocter un de ses plats succulents!!! Personnel impeccable et à l'écoute, nous avions l'impression d'être chez nous...
Bref, une expérience très agréable!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour votre avis sur Tripadvisor et serait très heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Dans cette attente , nous vous souhaitons une très belle fin d'année 2013.
Villefontaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons utilisé un coffret Gault-millau, offert pour mon départ à la retraite, et choisi le manoir de la roseraie pour un séjour le 21/09/2013 et tout était parfait.
Le cadre est magnifique,le parc super et nous avons particulièrement apprécié le jardin potager!
Le personnel est très acceuillant et très professionnel.

Nous avions un menu " type" dù au coffret , ce qui n'est en aucun cas génant , et comprehensible par rapport à l'organisation du restaurant et il nous convenait parfaitement.

Le repas était succulent, les plats très bien présentés , en quantité suffisante et le personnel attentionné.
Nous avons pu constaté que les personnes utilisant des coffrets avaient la possibilité de changer certains plats s'ils ne leur convenaient pas, ce qui montre bien que le personnel et la direction sont à l'écoute des clients béneficiant d'un coffret.

De plus nous n'avons pas eu une chambre "standart" mais bénéficié d'un surclassement (oubli du nom de la chambre mais bénificiant d'un balcon, ce qui fut fort agréable)où tout était parfait.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

Nous avons égalemnt apprécié de pouvoir payer les suppléments boissons en chèques vacances ( à noter que l'acceptation des chèques vacances ne s'est pas mentionnée sur internet et à l'entrée du manoir) mais il suffit de poser la question. et de communiquer....l'affiche Chèques vacances étant derrière un rideau à l'accueil)

Donc pour résumer : ravis de notre séjour et des souvenirs inoubliables.
Manoir très classe et BCBG,où l'on se sent bien car respect et mise à l'aise du client .
Avec nos remerciements pour la direction et toute l'équipe

Mr et Mme CHAZOT (isère)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Très chers hôtes,
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et serons toujours à votre disposition lorsque vous souhaiterez revenir nous voir au Manoir de la Roseraie.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle continuation d'année 2013
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Malataverne
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan