“fin de semaine de reve en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
“fin de semaine de reve en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

accueil impeccable, chambres magnifiques , un grand parc très soigné où les enfants peuvente courir, se promener sans danger. une agréable piscine pour l'été

un fin de semaine où on est chuchotés parent et enfants..
jolis villages à visiter dans le coin.. Grignan, Nyons , St paul trois Chateau...

Astuce pour la chambre : very comfortable rooms , large bath rooms , very nice view on the park and very quite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis ur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014.

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

ce séjour fut le plus merveilleux que nous ayons fait;
Nous sommes arrivés légèrement en avance et nous avons été accueilli avec de large sourire; notre chambre n'étant pas prête on nous a proposé de garder nos bagages et de patienter en faisant le tour des jardins que je qualifierai de magnifique.
A 15h notre chambre était mise à disposition avec nos bagages; chambre à couper le souffle et ne parlons pas de la salle de bains!! ECXEPTIONNELLE!!!
Le repas du soir a été lui aussi magique " menu de la marquise" et toujours servi par du personnel plus souriant et agréable que jamais.
Ce que nous avons aussi apprécié c'est le calme qui règne dans le jardin! une ambiance très reposante.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de cet établissement pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Très chers hôtes,

Nous sommes très touchés par votre avis sur Tripadvisor et toute l'équipe du Manoir de la roseraie vous remercie vivement d'avoir pris ce temps pour nous féliciter.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la Roseraie et vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Trois jours au manoir
un séjour au top,le personnel souriant trés pro, une cuisine digne du Michelin ; sans probleme pour une reservation sans viande
,le parc ,la piscine trés bien,
Le seul point faible la literie dans la maison secondaire dommage pour le rapport qualite prix
Nous dire a quand le changement de matelas, nous reviendrons avec plaisir,pour le parc et la cuisine magnifique

Astuce pour la chambre : une chambre dans le manoir de preference
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Très chers Hôtes, nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et saurons tenir compte de vos remarques .(commande passée hier pour changer le matelas qui vous a disconvenu)
Donc, à très bientôt au Manoir de la Roseraie.
Excellente continuation d'année
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Merci infiniment a tout le personnel qui est d'un professionnalisme exceptionnel .
Que du bonheur !!!!!
Digne d'un 4 étoiles, mérite amplement une 5 ème.
Endroit exceptionnel , magique et calme .
Et au niveau gastronomie c'est une pure merveille , plats et mets savoureux et copieux .
Félicitations au chef cuisinier .
Bravo et merci merci merci encore .
Nous reviendrons dans les prochaines semaines

Très chers hôtes,
Nous sommes très touchés par votre avis sur Tripadvisor et voulions vous remercier d' avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
En effet, il est très important pour nous de recevoir des encouragements , car notre travail au quotidien ne s'arrête jamais et en sachant que nous ne le faisons pas pour rien et que des personnes ont conscience de l'investissement qui est consacré à nos hôtes, ceci est une récompense ultime.
Nous sommes tous investis par ce métier de passion et d'avoir su vous combler nous rajoute encore plus de motivation pour notre beau métier.
En espérant vous accueillir à nouveau au Manoir de la roseraie, nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Au pied de l'original chateau de Grignan, dans un vaste parc bien entretenu, et la future roseraie en cours de création ne devrait pas déparer l'ensemble, ce manoir XIX éme offre toute sa majesté. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Les chambres décorées avec gout donnent une ambiance chateau, la trés belle véranda qui abrite la salle de restaurant complète avec élégance l'ensemble.

Literie confortable, salle de bain spacieuse , silence...tout prête à la sérénité et au repos....
Belle piscine chauffée, et en ce mois de Mai frileux, ce n'est pas désagreable.

Charmant petit jardin potager et de simples au fond du parc, on peut même y gouter de délicieuses fraises.

Un très bon moment assuré qu'il faut compléter par la visite du chateau de Grignan

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le manoir sont à privilégier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie vous remercie pour avoir pris le temps de donner votre avis positif sur Tripadvisor.
Nous restons à votre disposition pour un nouveau séjour au Manoir de la Roseraie et vous souhaitons une excellente continuation d'année.
albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un accueil chaleureux et fort sympathique, une table exceptionnelle ( la caille cuite en ballotine aux asperges de Chamaret et une tartelette de Parmesan .... hum......! ) une très belle chambre, lumineuse, une piscine chauffée à 26 °, que demander de plus ?
Le tout à quelques minutes à pied du charmant village de Grignan.
Je vous conseille le la visite de l'immense parc aux arbres centenaires, du potager, rien que pour croquer quelques fraises !
Un grand merci à chacun à chacun et chacune qui a fait de notre séjour un moment (encore) inoubliable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers hôtes,
Que vous dire sinon :Merci
Car à travers votre satisfaction notre travail est récompensé et nous encourage de fait à continuer et nous donner pleinement à l'accomplissement de notre métier.
Nous sommes ravis de vous accueillir chaque fois que vous venez nous rendre visite au Manoir de la Roseraie.
A très Bientôt
Mours-Saint-Eusebe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai reservé une offre nuit-dîner-petit déjeuneret visite du chateau, le 18 mai dernier.
très bel établissement, nous avons même été surclassé en chambre du fait du faible taux de remplissage de l'hôtel. très belle chambre dans le style ancien.
attention au petit tapis au pieds du lit, car, sur un parquet en bois ciré, c'est hyper glissant .Et je ne comprends pas que personne n'ai signalé à quel point c'est dangereux. au réveil, vous glissez dessus et je vous laisse imaginer la suite.
la piscine étant chauffée à 24 °, nous en avons agréablement profité.
le dîner dans la rotonde attenante au manoir était parfait. le cadre est magnifique. une touche moderne dans ce lieu ancien , c'est très bien.
le repas était vraiment délicieux, et le choix imposé du menu, ne nous a donc pas dérangé du tout. De plus, le jeune serveur était souriant et très sympatique.
je signale, d'autre part, qu'il y a au manoir une exposition de tableaux de Farel, et que j'adore cet artiste. j'ai aussi aimé me promener dans le grand jardin du manoir, d'où on appercoit le chateau de Grignan à 2 pas d'ici. c'était très romantique.

arrive le Bémol : le petit déjeuner qui n'est pas digne de cet hôtel 4 etoiles, au prix affiché de 20 €. le café servi était tiède. les croissants et pains au chocolat , bien que frais, n'étaient pas bons, ni gouteux. c'était sans saveur. le choix en pain était restraint, et pour le côté salé, c'est carrément gâché.
même pas d'oeufs brouillés ou d'omelette chaude . seulement du vulgaire jambon de régime, et du fromage sur 2 asiettes. que du froid.
c'est simple : mon mari qui se fait toujours un régal de ces déjeuners salés, cette fois-ci il est resté sur son café tiède.
je n'y retournerais pas à cause de cela.
Dommage, car tout le reste était très bien.

Chère Madame et Monsieur R…s,

Nous avons bien pris note des observations que vous avez pu exprimé après votre séjour au Manoir de la roseraie que vous aviez acquis grâce à une offre que nous avions faite cet hiver sur un site de voyage privé et qui permettait de bénéficier de tout ce dont vous avez fait part dans vos commentaires Chambre repas et petits déjeuners.(package)
Merci pour votre signalement de dangerosité pour le tapis , et pour l’instant et depuis quelques années , heureusement personne n’est tombé , mais nous saurons en tenir compte puisque vous avez imaginé le pire et nous ne souhaitons pas que cela puisse arriver un jour.
Pour le petit déjeuner tiède, effectivement, cette température n’est pas celle souhaitée et simplement en nous le disant sur le moment nous aurions pu remédier à cela.
Pour les œufs brouillés, nous ne faisons pas d’œufs réchauffés pendant des heures dans un récipient qui transforme des œufs en général déshydratés et reconstitués en un plâtras infecte mais nous proposons des œufs bio frais, à la demande de nos hôtes, frits, brouillés, à la coque, des omelettes et si vous l’aviez fait , nous aurions été très heureux de vous satisfaire. Nous ne proposons pas uniquement du jambon qui est d’ailleurs de la meilleure qualité et sélectionné par nos soins pour le petit déjeuner ainsi que de la rosette et du jambon cru de parme ou ardéchois.
Nous proposons de même trois sortes de fromage : brie , emmental et chèvre …
La saveur des croissants(frais), est en général toujours appréciée de nos clients, mais nous saurons être plus vigilants à l’avenir.
Il me semble par contre dommage après un séjour où tout vous a conquis de rester sur un goût tiède de café qui vous empêche psychologiquement de revenir dans notre maison.
Si toutefois vous changez d’avis, nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.

Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan