Manoir de la Roseraie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
312 $US
270 $US
Official Site
  • Parking gratuit
La Bastide de Grignan(Grignan)(Bonne affaire !)
139 $US
155 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Instant Sévigné(Grignan)(Bonne affaire !)
116 $US
125 $US
95 $US
Voir l'offre
Hotel Restaurant du Midi(Visan)(Bonne affaire !)
97 $US
83 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent établissement avec un grand plaisir.
L'endroit est calme et très agréable le personnel est accueillant et très serviable. La cuisine est soignée le service rapide et la carte des vins propose un très bon choix.
Un choix de formules à des prix que l'on peut qualifier de raisonnable. Juste un petit reproche la coupe de champagne à 18€ c'est un peu exagéré.
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Très chers hôtes,
nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous envisagiez de revenir au Manoir de la roseraie.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Les plats sont fins et goûteux, le cadre est tout a fait charmant reste le personnel souriant. Nôtres serveurs, plutôt jeune était fort sympathique.
Reste néanmoins que ce resto n'est pas a mettre entre toute les bourses ! Pour notre part, o. Ira pas tous les jours !

Séjour en : juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chers Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes qualitatives et nous sommes quand même étonnés que vous parliez de budget élevé pour notre établissement, si nous comprenons ce que vous avez voulu exprimer, car votre message n’est pas forcément toujours clair , mais c’est certainement parce que vous avez dû l’envoyer d’un smartphone où il est difficile de saisir du texte quelquefois.
Notre restaurant la Rotonde Manoir de la Roseraie propose entre autres une formule du midi du lundi au vendredi qui démarre à 21 euros entrée plat ou plat dessert et une formule à 26 euros entrée plat dessert .En ce qui concerne le soir , nous proposons un menu du marché à 29 euros entrée plat dessert ensuite un menu de la rotonde à 39 euros .
Menu de la Rotonde
39€
- Foie gras cuit entier au nougat torréfié de Montélimar
Ou
- Saumon confit à l’huile d’olive, avocat épicé et légumes croquants au pamplemousse
————————————————————————————————————————————
- Médaillon de lotte, un jus de crustacés lié à la châtaigne, une croustille de homard
Ou
- Canon d’agneau cuit rosé sous un beurre d’herbes et son vrai jus
————————————————————————————————————————————-
- Assiette de fromages de chèvre de Grignan
————————————————————————————————————————————-
- Pastilla tiède au chocolat, fruits secs et sa crème glacée
Ou
- Crème citron vert, basilic et fruits rouges frais
(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour

Ensuite :
Menu du Marquis 52 €
Menu de la Marquise 62 €
(Les plats marqués d’un * constituent le Menu du Marquis)
* Langoustines croustillantes, marinade de légumes épicé
Velouté chaud ou froid du moment
* Saint Pierre lentement poché, légumes cuisines dans un jus légèrement citronné
* Granité au géranium odorant et à la liqueur Raphaëlle
* Filet de boeuf du Limousin, une crème de pomme de terre
Plateau de fromages
* Tartelette aux fraises à notre façon
(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour)
Compte tenu du cadre , du service et de la qualité des produits frais proposés, nous ne pensons pas être au delà du raisonnable.
Dans tous les cas , si vous révisez votre point de vue et comparez avec ce qui est comparable, nous serions alors heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie

Avis publié : 1 juillet 2014

LA « CLASSE »
Le cadeau de nos enfants par une box avait mal commencé ( problème de réservation en raison de l’informatique, le personnel de G..&M… pas trop sympa).Mais grâce au professionnalisme du personnel du Manoir de la Roseraie tout est très vite rentré dans l’ordre. Donc un conseil, même si les gens des « Box » râlent prenez directement contact avec les hôtels !
Un endroit superbe , au début de la Drome dans les champs de lavande. Une bâtisse superbe en bordure du village de Grignan, avec un parc magnifique. Accueil super sympa, sourire, professionnalisme, parfait. La chambre que nous avons eu dans le jardin est très grande avec également une spacieuse salle de bain. Sobriété dans le mobilier mais classe, et propreté sans faille. Le petit truc qui me fait apprécier cet établissement, même si ce n’est qu’un détail, c’est la préparation du lit pendant que nous sommes au restaurant. C’est commun à l’étranger, mais ça se perds de plus en plus en France ( voir mes quelques critiques sur d’autres établissements)
Un moment de détente à la piscine, le soleil dans cette région est omni présent.
Le restaurant dans la rotonde ou dehors crée le soir une ambiance romantique. Le service parfait, les vins avec des prix raisonnables et en privilégiant les crus de la région (appellation Grignan les Adhemar ), une décoration de l’assiette , et surtout des mets succulents du début jusqu’au dessert. Le service est plus que parfait avec du personnel très sympathique et connaissant parfaitement son travail (un sans faute).
Le petit déjeuner est également classe avec de tout et là encore en privilégiant les produits du terroir ( miel, pain d’épice, etc…)
Bon vous l’avez compris, on a passé un excellent moment avec mon épouse, d’autant plus que nous avons fêter … quelques années de mariage. Un grand merci à tout le personnel, et bien entendu à la Direction de cet établissement qui perpétue cette qualité d’accueil que nous voudrions voir plus souvent. Nous reviendrons certainement , et grosse recommandation à ceux qui recherche « LA CLASSE » .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Effectivement notre priorité est focalisée sur l'accueil des hôtes , leur confort, leur détente et leur plaisir en général en privilégiant aussi la qualité des produits au restaurant , au petit déjeuner et dans tous les autres services.
Le but est que les hôtes se sentent bien et éprouvent un véritable confort et réconfort.
Excellente continuation d'année 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Le parc est somptueux, la situation idéale, à 5 minutes à pied du centre de Grignan, la table vaut le détour et surtout le service est d'une rare gentillesse et très professionnel, ponctué de petites attentions tout au long de la journée. Pour nous les seuls bémols furent la déco un peu désuète (mais ça a aussi son charme!) et le manque de fenêtre, de lumière et de vue dans notre chambre qui n'était éclairée que par un grand velux.
Pensez à fermer les fenêtres et préférez la climatisation la nuit tombée... ce n'est la faute de personne mais la première nuit, nous avons été littéralement envahis par les moustiques en moins de 10 minutes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Excellente continuation d'année 2014

Avis publié : 23 juin 2014

accueil impeccable, chambres magnifiques , un grand parc très soigné où les enfants peuvente courir, se promener sans danger. une agréable piscine pour l'été

un fin de semaine où on est chuchotés parent et enfants..
jolis villages à visiter dans le coin.. Grignan, Nyons , St paul trois Chateau...

Astuce pour la chambre : very comfortable rooms , large bath rooms , very nice view on the park and very quite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis ur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014.