“Très bonne cuisine authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
“Très bonne cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel endroit, bel accueil professionnel et convivial, chambre agréable et proprette,petit déjeuner exquis apprêté par une dame au petit soin. Le foie gras de canard superbe, Saint Pierre avec ses légumes croquants d'une grande fraîcheur, tartelette au chocolat très bonne...petit bémol, le choix des fromages! j'aurais aimé goûter un chèvre local Picodon ou Banon, le bleu du Vercors.... Mais j'y reviendrai, prix correct ( menu à partir de 26€)

Astuce pour la chambre : Si les escaliers ne vous effraient (2étages) celles dans le Manoir même sont charmantes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Très chers hôtes,
vous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la roseraie.
Excellente continuation d'année 2014.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus suite au cadeau d'une box .... Nous avons été très bien reçus ...
Nous avons pris un menu supérieur a celui prévu par la box sans problème nous avons réglé la différence ...
Repas excellent très bien présenté ... Personnel affable et très efficace .... Nous reviendrons sans problème avec un immense plaisir ...

• Séjour du juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la roseraie tient à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
Très sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent établissement avec un grand plaisir.
L'endroit est calme et très agréable le personnel est accueillant et très serviable. La cuisine est soignée le service rapide et la carte des vins propose un très bon choix.
Un choix de formules à des prix que l'on peut qualifier de raisonnable. Juste un petit reproche la coupe de champagne à 18€ c'est un peu exagéré.
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Très chers hôtes,
nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous envisagiez de revenir au Manoir de la roseraie.
Nous vous souhaitons une excellente continuation d'année 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Les plats sont fins et goûteux, le cadre est tout a fait charmant reste le personnel souriant. Nôtres serveurs, plutôt jeune était fort sympathique.
Reste néanmoins que ce resto n'est pas a mettre entre toute les bourses ! Pour notre part, o. Ira pas tous les jours !

Séjour du juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes qualitatives et nous sommes quand même étonnés que vous parliez de budget élevé pour notre établissement, si nous comprenons ce que vous avez voulu exprimer, car votre message n’est pas forcément toujours clair , mais c’est certainement parce que vous avez dû l’envoyer d’un smartphone où il est difficile de saisir du texte quelquefois.
Notre restaurant la Rotonde Manoir de la Roseraie propose entre autres une formule du midi du lundi au vendredi qui démarre à 21 euros entrée plat ou plat dessert et une formule à 26 euros entrée plat dessert .En ce qui concerne le soir , nous proposons un menu du marché à 29 euros entrée plat dessert ensuite un menu de la rotonde à 39 euros .
Menu de la Rotonde
39€
- Foie gras cuit entier au nougat torréfié de Montélimar
Ou
- Saumon confit à l’huile d’olive, avocat épicé et légumes croquants au pamplemousse
————————————————————————————————————————————
- Médaillon de lotte, un jus de crustacés lié à la châtaigne, une croustille de homard
Ou
- Canon d’agneau cuit rosé sous un beurre d’herbes et son vrai jus
————————————————————————————————————————————-
- Assiette de fromages de chèvre de Grignan
————————————————————————————————————————————-
- Pastilla tiède au chocolat, fruits secs et sa crème glacée
Ou
- Crème citron vert, basilic et fruits rouges frais
(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour

Ensuite :
Menu du Marquis 52 €
Menu de la Marquise 62 €
(Les plats marqués d’un * constituent le Menu du Marquis)
* Langoustines croustillantes, marinade de légumes épicé
Velouté chaud ou froid du moment
* Saint Pierre lentement poché, légumes cuisines dans un jus légèrement citronné
* Granité au géranium odorant et à la liqueur Raphaëlle
* Filet de boeuf du Limousin, une crème de pomme de terre
Plateau de fromages
* Tartelette aux fraises à notre façon
(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour)
Compte tenu du cadre , du service et de la qualité des produits frais proposés, nous ne pensons pas être au delà du raisonnable.
Dans tous les cas , si vous révisez votre point de vue et comparez avec ce qui est comparable, nous serions alors heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

LA « CLASSE »
Le cadeau de nos enfants par une box avait mal commencé ( problème de réservation en raison de l’informatique, le personnel de G..&M… pas trop sympa).Mais grâce au professionnalisme du personnel du Manoir de la Roseraie tout est très vite rentré dans l’ordre. Donc un conseil, même si les gens des « Box » râlent prenez directement contact avec les hôtels !
Un endroit superbe , au début de la Drome dans les champs de lavande. Une bâtisse superbe en bordure du village de Grignan, avec un parc magnifique. Accueil super sympa, sourire, professionnalisme, parfait. La chambre que nous avons eu dans le jardin est très grande avec également une spacieuse salle de bain. Sobriété dans le mobilier mais classe, et propreté sans faille. Le petit truc qui me fait apprécier cet établissement, même si ce n’est qu’un détail, c’est la préparation du lit pendant que nous sommes au restaurant. C’est commun à l’étranger, mais ça se perds de plus en plus en France ( voir mes quelques critiques sur d’autres établissements)
Un moment de détente à la piscine, le soleil dans cette région est omni présent.
Le restaurant dans la rotonde ou dehors crée le soir une ambiance romantique. Le service parfait, les vins avec des prix raisonnables et en privilégiant les crus de la région (appellation Grignan les Adhemar ), une décoration de l’assiette , et surtout des mets succulents du début jusqu’au dessert. Le service est plus que parfait avec du personnel très sympathique et connaissant parfaitement son travail (un sans faute).
Le petit déjeuner est également classe avec de tout et là encore en privilégiant les produits du terroir ( miel, pain d’épice, etc…)
Bon vous l’avez compris, on a passé un excellent moment avec mon épouse, d’autant plus que nous avons fêter … quelques années de mariage. Un grand merci à tout le personnel, et bien entendu à la Direction de cet établissement qui perpétue cette qualité d’accueil que nous voudrions voir plus souvent. Nous reviendrons certainement , et grosse recommandation à ceux qui recherche « LA CLASSE » .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et serait heureuse de vous y accueillir à nouveau.
Effectivement notre priorité est focalisée sur l'accueil des hôtes , leur confort, leur détente et leur plaisir en général en privilégiant aussi la qualité des produits au restaurant , au petit déjeuner et dans tous les autres services.
Le but est que les hôtes se sentent bien et éprouvent un véritable confort et réconfort.
Excellente continuation d'année 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le parc est somptueux, la situation idéale, à 5 minutes à pied du centre de Grignan, la table vaut le détour et surtout le service est d'une rare gentillesse et très professionnel, ponctué de petites attentions tout au long de la journée. Pour nous les seuls bémols furent la déco un peu désuète (mais ça a aussi son charme!) et le manque de fenêtre, de lumière et de vue dans notre chambre qui n'était éclairée que par un grand velux.
Pensez à fermer les fenêtres et préférez la climatisation la nuit tombée... ce n'est la faute de personne mais la première nuit, nous avons été littéralement envahis par les moustiques en moins de 10 minutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Excellente continuation d'année 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

accueil impeccable, chambres magnifiques , un grand parc très soigné où les enfants peuvente courir, se promener sans danger. une agréable piscine pour l'été

un fin de semaine où on est chuchotés parent et enfants..
jolis villages à visiter dans le coin.. Grignan, Nyons , St paul trois Chateau...

Astuce pour la chambre : very comfortable rooms , large bath rooms , very nice view on the park and very quite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la Roseraie se joint à moi pour vous remercier pour votre avis ur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Excellente continuation d'année 2014.
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan