“Un joli havre de paix”

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Annecy, France
“Un joli havre de paix”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bel endroit, style grande maison particulière avec de belles chambres à haut plafond belles parties communes. Au pied du château et du village au calme d un grand parc. Restaurant tout à fait convenable sur terrasse, maître d hotel un peu trop extravagant mais service impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Très chers hôtes,
Toute l'équipe du Manoir de la roseraie vous remercie d' avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Villeneuve-le-Comte, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons déjeuné à la Rotonde dans le cadre d'une box. L'accueil qui nous été réservé était parfait et a su nous mettre à l'aise. Le cadre du restaurant est charmant. La terrasse donne sur un parc arboré avec piscine. Le menu du marché proposé nous a conquis. Une excellente adresse avec un personnel compétent et accueillant.

• Séjour du août 2014
Très chers hôtes ,
nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le soin de donner votre avis sur Tripadvisor et surtout que vous ayez pu apprécié votre passage à la Rotonde du Manoir de la Roseraie.
Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 7 août 2014

Le déjeuner pris ce jour, dans le cadre d'une "box", fut succulent . Produits frais, bien préparés et bien présentés.
Tout était parfait. Le cadre est magnifique et les serveurs trés sympatiques.
En résumé c'est une trés bonne adresse sur Grignan.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Très chers hôtes,
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Avis écrit le 6 août 2014

Très bel endroit, bel accueil professionnel et convivial, chambre agréable et proprette,petit déjeuner exquis apprêté par une dame au petit soin. Le foie gras de canard superbe, Saint Pierre avec ses légumes croquants d'une grande fraîcheur, tartelette au chocolat très bonne...petit bémol, le choix des fromages! j'aurais aimé goûter un chèvre local Picodon ou Banon, le bleu du Vercors.... Mais j'y reviendrai, prix correct ( menu à partir de 26€)

Astuce pour la chambre : Si les escaliers ne vous effraient (2étages) celles dans le Manoir même sont charmantes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Très chers hôtes,
vous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Manoir de la roseraie.
Excellente continuation d'année 2014.
Vevey, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus suite au cadeau d'une box .... Nous avons été très bien reçus ...
Nous avons pris un menu supérieur a celui prévu par la box sans problème nous avons réglé la différence ...
Repas excellent très bien présenté ... Personnel affable et très efficace .... Nous reviendrons sans problème avec un immense plaisir ...

• Séjour du juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Très chers hôtes,
toute l'équipe du Manoir de la roseraie tient à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau.
Très sincèrement.
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent établissement avec un grand plaisir.
L'endroit est calme et très agréable le personnel est accueillant et très serviable. La cuisine est soignée le service rapide et la carte des vins propose un très bon choix.
Un choix de formules à des prix que l'on peut qualifier de raisonnable. Juste un petit reproche la coupe de champagne à 18€ c'est un peu exagéré.
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Très chers hôtes,
nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous envisagiez de revenir au Manoir de la roseraie.
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Les plats sont fins et goûteux, le cadre est tout a fait charmant reste le personnel souriant. Nôtres serveurs, plutôt jeune était fort sympathique.
Reste néanmoins que ce resto n'est pas a mettre entre toute les bourses ! Pour notre part, o. Ira pas tous les jours !

Séjour du juillet 2014
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes qualitatives et nous sommes quand même étonnés que vous parliez de budget élevé pour notre établissement, si nous comprenons ce que vous avez voulu exprimer, car votre message n’est pas forcément toujours clair , mais c’est certainement parce que vous avez dû l’envoyer d’un smartphone où il est difficile de saisir du texte quelquefois.
Notre restaurant la Rotonde Manoir de la Roseraie propose entre autres une formule du midi du lundi au vendredi qui démarre à 21 euros entrée plat ou plat dessert et une formule à 26 euros entrée plat dessert .En ce qui concerne le soir , nous proposons un menu du marché à 29 euros entrée plat dessert ensuite un menu de la rotonde à 39 euros .
Menu de la Rotonde
39€
- Foie gras cuit entier au nougat torréfié de Montélimar
Ou
- Saumon confit à l’huile d’olive, avocat épicé et légumes croquants au pamplemousse
————————————————————————————————————————————
- Médaillon de lotte, un jus de crustacés lié à la châtaigne, une croustille de homard
Ou
- Canon d’agneau cuit rosé sous un beurre d’herbes et son vrai jus
————————————————————————————————————————————-
- Assiette de fromages de chèvre de Grignan
————————————————————————————————————————————-
- Pastilla tiède au chocolat, fruits secs et sa crème glacée
Ou
- Crème citron vert, basilic et fruits rouges frais
(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour

Ensuite :
Menu du Marquis 52 €
Menu de la Marquise 62 €
(Les plats marqués d’un * constituent le Menu du Marquis)
* Langoustines croustillantes, marinade de légumes épicé
Velouté chaud ou froid du moment
* Saint Pierre lentement poché, légumes cuisines dans un jus légèrement citronné
* Granité au géranium odorant et à la liqueur Raphaëlle
* Filet de boeuf du Limousin, une crème de pomme de terre
Plateau de fromages
* Tartelette aux fraises à notre façon
(certains plats peuvent changer suivant le marché du jour)
Compte tenu du cadre , du service et de la qualité des produits frais proposés, nous ne pensons pas être au delà du raisonnable.
Dans tous les cas , si vous révisez votre point de vue et comparez avec ce qui est comparable, nous serions alors heureux de vous accueillir à nouveau à la Rotonde du Manoir de la Roseraie
Pierre Antoine Gaffory
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
La Roseraie Grignan