“Extraordinaire !”

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Clermont l'Hérault
“Extraordinaire !”
Avis écrit le 29 juin 2009

Avons découvert ce splendide endoit lors de notre séjour du 19 au 21 Juin ( occasion anniversaire et fête des Pères) Nous en gardons un merveilleux souvenir. Un acceuil extremement chaleureux, le personnel très à l'écoute d'une gentillesse remarquable, une grande chambre décorée avec soins, également grande salle d'eau d'une propreté irréprochable ! Et que dire de la cuisine , raffinée avec un service en salle discret mais efficace. Tout est fait pour vous rendre le séjour des plus agréable. Magnifique parc où on peut à loisir s'y détendre un peu partout des petites tables et chaises y sont installés. Le petit déjeuner est aussi parfait rien ne manque, et si par hasard cela était le cas, vous obtenez ce que vous avez demandé dans la mesure du possible. Nous tenons à féliciter chaleureusement M. le Directeur pour la tenue de son établissement, sa courtoisie, ainsi que tout le personnel. Faites attention en lisant les commentaires; il y a toujours "des personnes mal attentionnées" ne connaissant même pas le lieu et qui se permettent de critiquer. ( en avons déjà fait l'expérience en france et à l'étranger) cela doit les amuser....Nous persistons dans nos éloges pour le manoir de la Roseraie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

moutiers les mauxfaits
Avis écrit le 10 mars 2009

nous avons séjournés 2 jours dans ce magnifique etablissement, l'accueil est d'une rare gentillesse, tout en simplicité et sourire. Les chambres sont trés agréable avec une vue sur un parc magnifique. Le restaurant brille autant de par son cadre( une verriere d'une beauté) que par la nourriture trés raffinée et en plus trés abordable, sans oublier l'eternel sourire des serveurs. Le sourire le maitre mot de la roseraie.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 4 septembre 2008

hôtel très cher restaurant nul,confort laissant à désirer ce genre d'endroit est à déconseiller.

• n'a pas aimé — retaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie