Avis publié : 9 mai 2018

Un très bon moment en terrasse pour le premier service de l'année dehors.
Qualité particulière pour les produits et la présentation.
Service attentionné et à l'écoute des remarques. Parc à découvrir.... Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Très Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment pour votre avis sur ce Forum
Nous sommes à votre disposition pour vous accueillir à nouveau au Manoir de la roseraie
Très sincèrement
Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Un établissement avec un parc agréable au centre de Grignan. Un personnel très serviable et agréable. Mention spéciale pour la personne québécoise à la réception.Très bonne table. Au niveau du service une équipe junior mais sympathique. Petit bémol au restaurant bien préciser une table sous la verrière au moment de la réservation pour éviter les déconvenues! À recommander pour déconnecter un week-end

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017

Le Manoir de la Roseraie de par l'entretien exceptionnel de l'endroit, la qualité de l'accueil et le soin apporté par le personnel pour passer un moment unique, le repas d'un rapport qualité/prix hors du commun, voilà en résumé, mon avis sur ce restaurant que je recommande tout particulièrement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

le cadre est exceptionnel , le personnel est au petits soins, la cuisine est de grande qualité avec une recherche de mélange de saveurs. Plus particulièrement nous avons apprécié le foie gras avec en accompagnement du nougat grillé et du sel. Le chef n'est pas tombé dans le piège d'incorporer le nougat au foie gras. Un grand moment que le repas et le petit déjeuner servis sous la verrière

Astuce pour la chambre : la chambre BACCARA
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017

Un très beau manoir, avec un vaste parc arboré et fleuri, et même un potager qui se visite, les cultures sont étiquetées !
Les chambres sont vastes, même celles au 2ème étage, néanmoins nous les avons trouvées peu chaleureuses (cela manque de décoration, et il faudrait un peu plus d'unité dans le mobilier simplement aligné le long du mur en face du lit). Grande salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est bien, avec un choix suffisant, ce qui est à souligner car vu le petit nombre de chambres, ils ont forcément une rotation moindre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille