Manoir de la Roseraie
Le Clair de la Plume(Grignan)
242 $US
151 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
121 $US
Les Mejeonnes(Valaurie)
113 $US
100 $US
Avis publié : 28 juillet 2010

séjour d une nuit avec diner,trés bon acceuil,situation dans un magnifique parc et au pied du chateau ,chambre spacieuse,diner gastro de trés bon niveau ,prestation de service sans faute,affaire dirigée par des pros..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Nous allons depuis 5 ans passer trois nuits en Juillet dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés par le lieu (hotel au pied du château de Grignan) avec un superbe parc et une belle piscine. Il mérite vraiment le titre d'hôtel de charme qui aurait tendance actuellement à etre un peu galvaudé.
L'extrême gentillesse du personnel (non affectée comme dans beaucoup d'autres endroits de cette catégorie) est un élément déterminant du bien-être ressenti.
Les chambres sont climatisées et très agréables.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix (choisir plutôt un des menus) et prendre ses repas au milieu d'arbres centenaires est vraiment délicieux.
L'hôtel est de plus intégré dans le village et un de nos plaisirs favoris est d'abandonner notre transat au milieu du parc pour faire un tour dans ce lieu historique et revenir ensuite à l'hotel pour s'abandonner aux plaisirs aquatiques.
Le seul souci est que ce lieu magique tombe un jour aux mains d'une chaine hotelière et s'en est fini, je pense, de ce délicieux havre de paix.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

sur la route de nos vacances nous avons fait halte au Manoir de la Roseraie à Grignan offert par l'intermédiaire de smart box et ne le regrettons pas ! (tous les ans nous avons à titre de remerciements cette invitation)
Déjà lors de la réservation téléphoinique nous avons eu un accueil remarquable, c'est tellement rare qu'il est bon de le dire... (précisément lorsque nous évoquons le lien avec smart box....)
à l'Arrivée sur site, nos bagages ont été pris en compte pour être entreprosés dans notre chambre au 2° étage, confortable et fort bien équipée ou il ne manque rien, par un personnel attentif et dévoué, pendant que nous profitions des installations (piscine, jardin) le service de nuit passait déjà.
que dire du repas que vous nous aviez préparé, un menu typiquement "provencal" en qualité et quantité, le conseil pour la boisson était parfait.
Il est évident que le personnel a une part importante à l'ambiance générale de
l'établissement que nous ne manquerons pas de promouvoir, de plus nous ne manquerons non plus de revenir vous voir, votre établissement étant à la hauteur de la publicité faite sur le guide "Châteaux et demeures de France"
Danièle et Charles CLAUDE
nuit du 6 au 07/07/1,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Au sud de la DROME, au pied du chateau, un magnifique domaine - hotel de très bonne qualité - cadre de verdure exceptionnel - piscine
restaurant excellent rapport qualité prix - personnel très professionnel et souriant - et accueil chaleureux de la DIRECTION..
A TOUS QUI VEULENT VISITER LA DROME - LA ROSERAIE EST UN LIEU INCONTOURNABLE

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2010

Cela fait la troisième année que nous revenons à La Roseraie et chaque année il ya un plus.Cette année c'est la reprise en mains de l'entretien du très beau parc, un des points forts de l'hôtel.
La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel et du propriétaire sont au meilleur niveau et rendent le séjour serein et délicieux.
Les petits déjeuners sont variés et copieux,(les oeufs au plat ou brouillés sont parfaits...)servis en terrasse à l'ombre des vieux arbres.
Nous n'avons pas vraiment utilisé le restaurant car nous etions retenus par les spectacles du festival de la correspondance, sauf pour de très bonnes salades un midi.Mais les commentaires entendus de la part de clients voisins nous ont fait part d'un excellent rapport qualité/prix.
Nos chambres à l'annexe etaient spacieuses et confortables, et même s'il existe un potentiel d'amélioration pour la décoration et le mobilier, la climatisation efficace permet de s'y retrancher avec soulagement un moment les après -midi caniculaires.
la piscine est également très agréable et parfaitement entretenue.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille