“Un excellent hôtel parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Roseraie

Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Lausanne
“Un excellent hôtel parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Certes, il faut pouvoir se l'offrir, mais le séjour au Manoir de la Roseraie vaut le détour. L'établissement est idéalement situé, à 5 minutes à pied du centre du pittoresque village de Grignan et au coeur de la Drôme provençale. Le service est très sympathique et prévenant, les chambres offrent confort et tranquillité. La cuisine est également à la hauteur du standing de l'établissement. S'il fallait trouver une seule critique (et là, je fais un peu mon pénible !), ce serait la route qui passe en bordure du parc et que l'on entend suivant où l'on est installé. Mais cet inconvénient mineur est très vite oublié...
Ah... et je ne suis pas d'accord avec le type un peu grognon qui s'est plaint du petit-déjeuner. Même s'il est vrai qu'il est un tantinet cher, j'ai pour ma part trouvé le buffet bien achalandé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Séjour de trois nuits dans cet hotel. L'accueil à la réception comme au restaurant est très agréable : ici, on considère le client et ça se sent. La chambre standard au 2eme étage n'est pas des plus attirante, mais tout fonctionne bien (clim, robinetterie). Le couchage est aussi de bonne qualité. A noter, pas de connexion wifi dans la chambre. Un grand parking fermé est à disposition gracieusement.
Très bonne surprise pour ce qui concerne la partie restauration. Les plats sont joliment dressés et les cuissons maitrisées. La carte des vins fait la part belle à la région. Les rapport qualité/prix de l'ensemble est excellent. Petit hic, le chef devrait changer la garniture des plats principaux sur les menus : petits pois et purée d'aubergines, même bien cuisinés, ça devient lassant au troisième soir. Pour finir, la moquette de la rotonde devrait être remplacée d'urgence.
En bref, une très bonne adresse ou séjourner, et un personnel vraiment aux petits soins.
Marie & André Bard

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une bâtisse majestueuse, avec un accueil irréprochable, au pied du château de Grignan. Se fut pour nous une étape entre Paris et la Corse... dans une grande chambre sobre et soignée, en rez de jardin...avec des sanitaires spacieux.
Un restaurant excellent. Un grand bravo au chef : nous garderons un sacré souvenir du 1/2 pigeonneau farci au foie gras, sans oublier la pastilla au chocolat et bien d'autres choses.
Des jardins magnifiques, dans lesquels ont peut faire, loin des autres une sieste.
En résumé, une halte faite de farniente, piscine et bons repas...de quoi combler petits et grands. Tout cela pour un tarif correcte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Merveilleux endroit de calme pour ceux qui aspirent à un peu de tranquilité.
Très bien reçu, personnel attentionné, respectueux. Petit endroit de paradis.
Cuisine haut de gamme pour prix très modéré. Je conseille personnellement le menu de la marquise. Inoubliable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ecellent rpport qualité/prix du restaurant
accueil et service parfait
Cadre enchanteur

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

séjour d une nuit avec diner,trés bon acceuil,situation dans un magnifique parc et au pied du chateau ,chambre spacieuse,diner gastro de trés bon niveau ,prestation de service sans faute,affaire dirigée par des pros..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous allons depuis 5 ans passer trois nuits en Juillet dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés par le lieu (hotel au pied du château de Grignan) avec un superbe parc et une belle piscine. Il mérite vraiment le titre d'hôtel de charme qui aurait tendance actuellement à etre un peu galvaudé.
L'extrême gentillesse du personnel (non affectée comme dans beaucoup d'autres endroits de cette catégorie) est un élément déterminant du bien-être ressenti.
Les chambres sont climatisées et très agréables.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix (choisir plutôt un des menus) et prendre ses repas au milieu d'arbres centenaires est vraiment délicieux.
L'hôtel est de plus intégré dans le village et un de nos plaisirs favoris est d'abandonner notre transat au milieu du parc pour faire un tour dans ce lieu historique et revenir ensuite à l'hotel pour s'abandonner aux plaisirs aquatiques.
Le seul souci est que ce lieu magique tombe un jour aux mains d'une chaine hotelière et s'en est fini, je pense, de ce délicieux havre de paix.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie